Pdv Luxus
C'est fou ce qu'une phrase peut faire.
Je suis sur que maintenant ce sale pervers restera à distance .Flash Back
-Alors comme ça vous aimez les photos lui avais-je demander en m'asseillant à côté de lui
Il m'avait lancé un regard noir .
-Oui ,j'étais curieux de voir la séance photo de mademoiselle Heart.
-Mais qui à dit que je parlais de la séance photo.
Il me regarda un instant sans comprendre.
- Je ne comprend pas ce que vous voulez dire ?
-Disons que j'ai fait un petit tour à votre bureau et que j'ai vu un tas de choses intéressantes.
Il était devenue blanc comme un linge.
-Ma...Mais de quoi parlez vous?
-Ne faites pas l'idiot vous savez très bien de quoi je parle .
-Comment êtes vous rentrée ?
-J'ai trouver la clé et je suis rentrée .
Il avala sa salive difficilement en attendant que je reprenne la parole.
-Ah et j'en ai profité pour faire le ménage.
-Que....Quoi!
-J'ai tout pris que ce soit les photos ,les caméras et les Cd ,j'ai tout fait brûler.
Il me regarda horrifié .
-Comment osez-vous dit-il tout bas
Pour la première de notre échange je me suis tourné vers lui.Mon regard était sombre je lui faisait peur. Je posa ma main sur son épaule en faisant affluer quelques petites décharge électrique.
- J'ai tout les droits ! Vous êtes un sale pervers et je vais maintenant m'assurer que vous restier à votre place . Vous n'approcherez plus Lucy , vous vous contentez de rester polie sans plus de familiarité. Sinon je m'occuperais personnellement de vous .
Ai-je été suffisamment clair?Il hocha la tête malgré la douleur des décharges électriques qui traversait son corps.
-Ah et j'allais oublier ,la lacrima vision dans ma chambre est tomber il serait fâcheux que quelqu'un se blesse .Heureusement que vous allez envoyer une équipe pour nettoyer dès maintenant .
Il tenta de parler mais ma pression sur son épaule se fit plus forte et un crac retentit.
-Je me retiens tant bien que mal de ne pas vous tuez alors je vous conseille de ne pas contester...Vous imaginez si Lucy apprenait ce qu'il y avait dans votre bureau ?
Il pâlit encore .
- Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle vous ferait ,Je pense que même moi je ne serais pas capable d'une telle cruauté.... Alors à votre place je ferais en sorte que ma suite soit comme neuve avant ce soir .
Je lâcha son épaule et m'éloigna de lui jusqu'à se que je sente une odeur de...je regarda au sol et vit qu'il s'était pissé dessus .
-Attention à ce que personne ne vous voit comme ça. Il serait fâcheux que vos clients apprennent que vous ne savez pas vous retenir lui dis-je en souriant
Fin Flash Back
Ce sale pervers s'est pissé dessus ,tu parles d'un mec....Au moins ils n'embettera plus Lucy maintenant. En plus je n'aurais aucune réparation à payer.
VOUS LISEZ
Quand les étoiles et la foudre se partagent le ciel...
FanfictionAn X796 ,2 ans sont passés depuis le retour de la guilde et beaucoup de choses en changer . Lucy est maintenant mage de rang S et se fait surnommer l'étoile des fées. Elle est belle et ne se laisse pas faire , ce qui n'est pas pour déplaire à un c...