CH-27

159 10 1
                                    

PDV EXTERNE

Au lever du jour ,un bruit de dispute venait percé le silence de la forêt encore endormie. le Ce brouhaha était pour le moins particulier. En effet nos mages devaient reprendre la route très vite afin d'approcher la base ennemie.

-Dépêchez-vous de ranger vos affaires en vitesse s'écria la mage à l'armure

-Puisque je te dis, qu'Happy à survoler la zone. On a pas besoin de partir si tôt , demande à  Guildarts il  était avec nous!

-Ne discute pas Natsu et dépêche-toi de préparer tes affaires , il faut que tout soit prêt s'indigna Erza

La rousse déterminée a faire appliquer ses directives ne voulait rien entendre malgré l'intervention de Guildarts

-Tu sais ,il n'a pas tort ma petite Erza, on pourrait attendre la fin de la matinée pour partir nous sommes assez prêt du Lieu d'intervention. En plus je dois m'assurer de l'état de Lucy après son entrainement « musclé » d'hier reprit Guildarts pour aider son ami rose qui avait du mal à tenir debout tant il était fatigué .

-Hummmm Puisque tu insistes  Guildarts , nous prendrons la route en début de matinée.

-Par contre nous enverrons Lily et Happy en éclaireur dit-elle avec un ton assez dur pour que personne ne proteste

Juste a coté dans une tente dormaient paisiblement nos 2 blonds

-C'est pas juste ...si tu me réveilles alors moi je réveillerais tout le monde c'est compris argumenta Natsu en criant

Le couple de blond qui avait été réveiller par la dispute d'Erza et Natsu émergea doucement de leur sommeil. Le premier à reprendre conscience fut Luxus. La blonde à ses côtés était blotti dans ses bras et avait la tête poser sur sa poitrine.

-Lucy, réveille-toi dit-il en lui caressant la joue

La blonde papillonna des yeux et entreprit de s'étirer tel un chat avant de répondre à sa moitié

-Coucou toi

Le bruit d'un grand fracas retentit dans tout le campement à la surprise de la blonde qui sursauta légèrement dans les bras de Luxus.

???-Natsu reviens tout de suite cria Erza , il est hors de question que tu retourne dormir

-Mais pourquoi tu vas pas plus tôt réveiller les autres ?

Dans sa course le mage de feu, passa si près de la tente de Luxus et Lucy que l'un des rideaux positionnés à l'ouverture , ce souleva . Un rayon de Lumière perça l'obscurité et vint se poser sur  le nez de la belle blonde.

Luxus embrassa son délicat visage en commençant par la mâchoire et en terminant par le nez. Sa main gauche caressait le dos de sa compagne en faisant des mouvements circulaires.

-Je n'ai pas envie de te laisser sortir du lit dit-il 

Le blond attrapa la mage par la taille et d'un léger coup de hanche ,il l'a positionna à califourchon sur lui. Ses cheveux retenues en un chignon lâche dégageaient une odeur délicieuse ,qu'il s'autorisa à prendre une légère inspiration en fermant les yeux pour savourer cet instant.

-Luxus il faut qu'on se lève ...

Il ouvrit les yeux brusquement lui-même étonné par ce moment d'égarement ....La vision de Lucy au réveil avec la lumière du jour dans le dos  fit son cœur raté un battement .Il tira légèrement sur le chignon de la blonde  pour libérer sa belle chevelure.

-Je n'en ai aucune envie Lucy dit -il en attrapant une des mèches de cheveux de la blonde et en la plaçant derrière son oreille.

-Je sais ce que tu as en tête et il n'en ai pas question... 

Quand les étoiles et la foudre se partagent le ciel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant