Pdv Rahel
- 10 heures plus tôt -
L'etrangère ou comme j'aime l'appeler "ma sauveuse" vient juste de quitter les bains privés sans même m'avoir salué. Tu parles d'une sauveuse, une pique assiette oui..Cette petite pimbêche ne m'a même pas remercier de la loger, elle et son si charmant collègue... Sans moi, elle se serait retrouver dans la cabane de n'importe qui d'autres après tout.
Je posais ma serviette de bain sur le sol et me glissais dans le bassin.
D'accord, elle m'a sauver de ce type de qui je m'étais moquée mais tout de même, un "merci" aurais été la moindre des choses...En plus je ne comprend toujours pas ce que lui trouve son collègue. Elle a la peau claire comme la farine, de long cheveux blonds , et des yeux marrons quant à son corps plutôt bien proportionner ça je dois l'admettre il n'est pas plus beau que le mien.
Je fis quelques brasses puis me savonna.
En vérité, c'est une très jolie femme, mais elle ne joue même pas de ces charmes ou du moins pas intentionnellement et c'est ce qui m'énerve . Je l'ai beaucoup observée , elle ne se rend même pas compte de ses atouts et c'est là que je l'emporte sur elle.
Elle est de toute évidence inexpérimenté et ne devrait même pas rivaliser avec moi qui suis bien plus désirable qu'elle. Ma chevelure de feu attire le regard, mon corps est signe de tentation et mes yeux de biches en ont déjà fait tomber plus d'un. Alors je ne comprend pas pourquoi ce fameux Luxus me résiste.
Je me laissais flotter à la surface.
J'ai déjà eu de nombreux amants et pourtant je sens que ce Luxus est différent. Il est beau, grand, fort, intelligent et sa cicatrice lui donne un petit côté sexy . Sexuellement parlant je suis comblée avec Raphaël mais je crois que si je couchais avec Luxus ça serais encore meilleure...Qu'il le veuille ou non, il sera dans mon lit avant ce soir.
Je sortis de l'eau attrapa ma serviette et me sécha les cheveux.
Maintenant que j'y pense ce sale pervers de Raphaël ne se gênait pas avec l'autre pimbêche. Cette garce en plus d'accaparer l'attention de mon gibier du moment me vole mon plan B! Je vais la faire descendre de son piédestal.
-Rahel c'est toi déclara Raphaël en pénétrant dans les bains
-Oui c'est moi, qui veux-tu que ce soit d'autres lui répondis-je du tac au tac
- Hum..Personne.. Personne dit-il gêné.
- Au oui, tu es sûr que tu n'es pas venu voir la blonde avec qui tu avais l'air de t'amuser il y a une demi-heure.
-Quoi mais..
- Je suis une magicienne, je vois tout et j'entends tout.Tu pensais que j'allais prendre combien de temps avant de découvrir ta petite aventure.
-Eh ben c'est-à-dire que..dit-il gêné
-Ne t'inquiètes pas je ne te dénoncerai pas..Bien que je sois fâchée contre toi.
- Rahel tu sais très bien que notre histoire n'est que physique et je te remercie de garder mon secret. Je venais d'ailleurs lui présenter mes excuses.
-Des excuses, en voilà une idée !Elle a prit du plaisir non donc tu n'as pas à t'excuser et ne me remercie pas tu me dois un service lachais-je malicieuse
VOUS LISEZ
Quand les étoiles et la foudre se partagent le ciel...
FanfictionAn X796 ,2 ans sont passés depuis le retour de la guilde et beaucoup de choses en changer . Lucy est maintenant mage de rang S et se fait surnommer l'étoile des fées. Elle est belle et ne se laisse pas faire , ce qui n'est pas pour déplaire à un c...