-Quelques heures plus tard-
PDV Externe
Le groupe de mages leva le camp comme convenu en fin de matinée.
Après que chacun ai démontée sa tente. Gildarts inspecta le campement dans son intégralité et fit disparaitre toute trace de leur passage. Plus d'empreinte, plus de vestige de feu de camp. Il ne fallait lésiner sur aucun détails pour permettre leur infiltration.
Le rouquin avait prit la décision de fermer la marche de leur groupe tandis que Luxus serait celui qui les guiderait jusqu'à ce qu'il se sépare. ils marchèrent plusieurs heures en évitant les sentiers dégagées et on ne prenant que les chemins qui dissimulerait leur présence .
Arrivée à la bordure de la forêt, ils leur étaient désormais possible de voir la façade Nord de la forteresse. Ils envoyèrent Happy et Lily en sentinelle pour avoir une vue d'ensemble sur les positions de leurs ennemies .
Les 2 exceeds confirmèrent que pénétrer la forteresse sur chaque aile serait possible car peu de garde gardaient les remparts.
Le groupe se divisa ainsi en 4 soit :
- Jubia et Grey au Nord-Est
-Gadjil ,Erza et Lily au Nord-Ouest
-Lucy et Luxus au Sud-Est
-Gildarts, Natsu et Happy au Sud-Ouest
Le groupe d'Erza fut le premier a pénétrer dans la forteresse
- Nord-Ouest de la Forteresse-
Erza ,Gadjil et Lily entreprirent de cerner la zone avant de tenter quoi que ce soit.
-Est-ce que tu vois la même chose que moi
-Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir tu veux dire reprit Gadjil
Erza et Gadjil avaient pu pénétrer dans la forteresse sans la moindre difficulté. En effet le hasard fit que le garde en charge de cette zone soit en pleine sieste. Ses ronflements auraient fait trembler Makarof sous sa forme de géant tant il faisait du bruit . Il suffit donc à Lilly de les porter et de les déposer au 3ème niveaux des remparts non loin du garde.
-Qu'est-ce qu'on fait de lui alors ?demanda Lily
-Je propose de le laisser dormir on a juste à trouver sa réserve, piquer des armures et nous infiltrés ni vu ni connu répondit Gadjil
-C'est comme si c'était fait reprit Erza
Les 3 mages s'engouffrèrent dans le couloir le plus proches d'eux en quête de la fameuse réserve qui d'après l'architecture de la forteresse ne devrait pas être très loin.
- Nord-Est de la Forteresse-
Grey et Jubia n'ayant pas d'exceed sous la main décidèrent une fois arrivée à la façade Nord-Est d'entrer par un des tunnels de canalisations. Car bon nombre de garde était poster sur les remparts de cette zone.
Jubia trouva assez rapidement le tunnel le plus" sûre "ou plutôt du moins nauséabond. Ils s'y engouffrèrent quasi immédiatement non sans retenir leur respiration.
Le système d'évacuation était réparti en 3 tunnels. Heureusement Jubia avait choisi celui avec l'eau la plus claire. Néanmoins l'odeur que dégageait les 2 autres conduit était si forte qu'ils avaient l'impression de suffoquer.
-Jubia tu penses que la sortie du tunnel est loin ?
-On devrait tomber sur la sortie dans quelques instants monsieur Grey...
VOUS LISEZ
Quand les étoiles et la foudre se partagent le ciel...
FanficAn X796 ,2 ans sont passés depuis le retour de la guilde et beaucoup de choses en changer . Lucy est maintenant mage de rang S et se fait surnommer l'étoile des fées. Elle est belle et ne se laisse pas faire , ce qui n'est pas pour déplaire à un c...