Ch-14

4.7K 179 7
                                    

Pdv Lucy

Luxus et moi suivions un hommes depuis presque une heure . Il marchait seul .

Il aurait presque été une proie une facile, si il ne dégageait pas cette magie si particulière.
Même luxus ,n'avait jamais rien sentis de tel.

En deux jours nous avions rattraper les deux hommes que nous recherchions. Contrairement à celui-là ,le premier que nous avions trouver était beaucoup entourer .

Je dirais même que toute sa guilde le suivait .D'après ce que nous avons entendu ,il en était le maitre. En plus de ça Luxus et moi avions en quelques sortes avancer dans notre histoire.

Flash back

-Qu'est-ce qu'on fait Luxus ?

-Je ne sais pas , ils sont trop nombreux pour qu'on tente quelque chose , le type qu'on cherche pourrait disparaître avec la carte et ça serait trop risquer me repondit-il

-Donc on continue à les suivre?

-Oui ,il y a un petit village pas loin ,ils vont sûrement s'arrêter pour la nuit.

Luxus et moi suivirent la petite foule ,jusqu'au dit village , celui-ci n'avait qu'un petit hôtel . Seul le maitre de guilde prit une chambre d'hôtel pendant que les autres retournaient dans les bois.

Nous étions persuader que cette fois ci la carte n'avait pas été donner à un simple mage de soutient .

Luxus et moi pénétrèrent donc dans l'hôtel vêtue de nos capes .Personne ne nous regardait . Le maitre de la guilde clandestine était entrain de parler avec le gérant quand nous sommes arrivée a côté de lui.

-Je mettrai le prix qu'il faut , laissa échapper le concerné.

-Je vais essayer de vous trouver ça lança le gerant

-J'aime beaucoup les blondes pulpeuse continua-t-il

-Les blondes sa cour pas la région mais en plus pulpeuse ,je vais essayer de vous trouvez ça.

-Jolie de préférence ,ça fait un moment que je n'ai pas passer de temps avec une femme dit l'homme que nous suivions en montant à l'étage

-Tu peux toujours courir murmura le propriétaire.

Alors qu'il allait s'éloigner ,Luxus lui demanda ,une chambre pour deux.
Le gérant nous donna une clé et nous dit ou allez.

-Et ben c'est une bonne soirée pour moi aujourd'hui ,je viens de donner mes deux dernières chambres de libres.
La votre c'est la 24 ,elle est juste à côté de celle du type qui vient de monter.

-Merci déclara luxus en prenant la clé et en m'entrainant jusqu'à la chambre.

-Luxus commencais-je

-Même pas en chanson ,je ne te laisserais pas faire ça!

-Mais..

-Je t'ai dit non lucy , tu n'iras pas voir ce vieux déguelausse toute seule pour lui voler la carte.

-Je peux me défendre toute seule luxus , tu le sais bien . Et je ferais attention.

Luxus me prit dans ses bras et me colla contre sa poitrine.

-Tu ne comprend toujours pas Lucy . Je ne prendrais pas le risque de te mettre en danger, surtout pas après ce qu'il t'est arriver .

J'écarquillai les yeux de surprise .

-Tu seras juste à côté , et je n'aurais qu'à t'appeler en cas de besoin . Nous ne devons pas griller notre couverture les conséquence serait catastrophique.C'est pour la mission luxus.

Quand les étoiles et la foudre se partagent le ciel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant