Pdv Lucy
- Je pense que ça suffit avec le maquillage non !
-Patience mademoiselle, encore quelques secondes et vos cheveux seront encore plus beau qu'un couché de soleil lâcha l'une d'entre elle en frottant de l'huile sur ma peau.
Cela faisait près d'une heure que les femmes du villages m'avaient prises en otages dans la plus belle de leurs cabane avec pour prétexte de me préparer pour la cérémonie de ce soir.Elles étaient pour la plupart assez jeune mais toutes très belle.
-Puisque je vous dis que ce n'est pas la peine j'aurais pu me préparer toute seule, vous n'auriez pas du vous déranger pour moi.
- Tut tut tut mademoiselle, je ne peux décemment pas laissée la femme qui m'a sauver la vie, se débrouiller toute seule alors qu'elle a été blessé s'exclama l'une d'elle
-Ni moi, en plus vous êtes tellement belle que s'est un véritable plaisir déclara une autre en me peignant les cheveux. En plus d'après ce que j'ai entendu dire les vêtements que le prince vous à amener ne vous aurait pas rendu justice.
-Mais enfin puisque je...
- Pas de mais ça nous fait plaisir !Et Rukshar ne commence pas avec tes ragots tu veux....
La dénommé Rukshar se ratatina sur elle même faisant les autres éclater de rires.
- Je vous prie d'excuser,le comportement de ma fille, elle est encore trop jeune pour prendre conscience de la signification de ses paroles me dit une des femmes assise juste en face de moi
-Ce n'est pas grave dis-je incertaine, je suis sûre qu'elle n'a pas pensée à mal en disant cela
-Surement en tout cas si vous et votre ami n'aviez pas été sur place notre village aurait été détruit et nos enfants seraient mort...Nous vous sommes redevable...Vous savez nos maris ne sont pratiquement jamais là, ils voyages pour vendre ce qui nous les femmes nous produisons que ça soit des tissus, de l'huile ou des bijoux. Le seul homme qui reste pour garantir notre protection est le prince , mais ce jour là il devait assister à un conseil. Alors laissez-nous vous chouchouter un peu avec ce que nous avons de mieux...
-Je vois, dit comme ça, je ne peux qu'accepter votre proposition pas vrai ?
- C'est exact...
-Dans ce cas j'accepte mais à une condition ...
-Laquelle ?
-Appelez-moi Lucy..
-Seulement si vous m'appelez aussi par mon prénom.
-C'est d'accord
-Mon nom est Naïsina mais tu peux m'appeler Naïna
-d'accord mais si j'ai bien compris vous avez un prince.
-Oui...
-Je ne comprend pas, je pensais que vous étiez un simple village marchand et que les touaregs n'avaient pas de roi.
-c'est exact, mais pour mieux comprendre notre situation je vais vous expliquer notre histoire et la particularité de notre village dit-elle en me coiffant les cheveux
Les autres femmes se levèrent et me complimentaire.
-C'est en bonne voie, vous serez le joyaux de la cérémonie déclara l'une d'entres elles
-Elle est aussi belle qu'un bouton de rose lacha une autre
-Notre travail est finis Lucy, nous allons préparer la fête, nous nous reverrons tout à l'heure. Nous te faisons confiance Naïna pour sublimer cette petite .
VOUS LISEZ
Quand les étoiles et la foudre se partagent le ciel...
FanfictionAn X796 ,2 ans sont passés depuis le retour de la guilde et beaucoup de choses en changer . Lucy est maintenant mage de rang S et se fait surnommer l'étoile des fées. Elle est belle et ne se laisse pas faire , ce qui n'est pas pour déplaire à un c...