Pdv LuxusElle s'était élancé dans le village en me glissant la petite dans les bras.
Lucy est inconsciente de partir seule. Qu'importe son rang la magie de ce type n'est pas banale. Il faut absolument que je retrouve ce type avant elle.La petite fille dans mes bras était cramponnée à ma cape . Je couru vers les buissons et l'y déposa. Elle tenta de résister, mais je lui dit que je revenais .Elle finit pas opiner et je la camoufla dans les buissons .
Elle pleurait mais me regardait avec un air déterminé. Alors que je partais elle m'appela.
-Attend monsieur!
Je m'arrêta et la regarda sans comprendre puis elle se mit à chuchoter.
-Ramène la jolie madame ,elle m'a promit de ramener ma maman .
Je lui fit signe que j'avais comprit et parti en direction du village.
La plupart des maisons était entrain de brûler .Au loin je pu voir Virgo qui évacuait des femmes et des enfants . Je courus un peu plus loin à la recherche de Lucy quand soudain je vis Aquarius .
Celle-ci était étonnamment calme et fixait un point dans le ciel avec beaucoup de concentration.
Ce n'est qu'après quelques temps que je compris que Lucy était dans les airs. Elle se battait à main nue avec le type assez chelou qui avait l'air de contrôler le vent . On pouvait largement desceller une sorte de barrière noir qui les entouraient.
Alors que j'allais les rejoindre Aquarius m'en empêcha .
-Arrête ! Idiot , observe au lieu de foncer tête baisser.
Au début je fus suppris ,ne comprenant pas pourquoi Aquarius se comportait de la sorte . Puis je finis par comprendre en voyant de long cheveux blonds passé juste à côté de moi.
Ce n'était pas Lucy dans la sphère mais Gemini. Lucy se l'était donc jouer stratègique en mettant la sécurité des gens de ce village en priorité.
Puisque c'est comme ça , autant mettre la main à la pâte .Je me mis à chercher le plus de survivant possible et les sorties du villages .
Alors que j'évacuais la dernière famille ,un gros bruit retentit .Laissant la personne seul à l'extérieur du village,je me précipitais vers la source du bruit et eu juste le temps de voir Gemini et Aquarius disparaître et Lucy s'interposer entre l'homme à la cape noir et une femme voilé.Heureusement le feu avait été éteint par aquarius .
La main de l'homme avait été déviée de justesse par Lucy empechant ainsi le petit poignard qu'il avait dans la main d'atteindre sa victime.
La femme apeuré resta clouée sur place . Lucy repoussa l'homme d'un coup de pied et dit à la femme de partir mais celle-ci était incapable de bouger.
VOUS LISEZ
Quand les étoiles et la foudre se partagent le ciel...
FanficAn X796 ,2 ans sont passés depuis le retour de la guilde et beaucoup de choses en changer . Lucy est maintenant mage de rang S et se fait surnommer l'étoile des fées. Elle est belle et ne se laisse pas faire , ce qui n'est pas pour déplaire à un c...