LUNDI 2 MAI 2016
Slm, aujourd'hui hssl jme lève, de bonne humeur hmdl jvais prendre une douche trnkl, j'fais mes ablutions et j'vais prier lfadjr.
Ensuite jme sappe nrml hein. Un jean slim noir (PS; en general jdeteste les jean noir shpa pq), un ptit top creme, des bottînes noir et ma veste en cuir. Et mes veuch jles avait lissé la veille.
Jprend mon ptit dej et jvais en cours comme d'hab. j'fait 8h 16h lyum, dès sbah ak Mme Zozone en Français yezeh (mdrr sourcil nike Sanaa!) mdrr bref voilà j'rentre à la maison nrml, j'traverse la place, arrivée à mon bât j'allais monter et d'un coup j'entend une voix..
*Dans la peau de Wassim*
Slm les gens! moi C'est Wassim mais depuis tout petit, tout le monde m'appelle Tokiz au Quartier. Me demandez pas pq psq moi meme je sais ap!
Voilà j'ai 19ans et j'habite ds un p'tit tieks. J'aime pas les embrouilles, disons que c'est les embrouilles qui m'aiment.Voilà moi j'étais posé ak mes sauces ; Mehdi et Marwane sur la place comme d'hab. c'est notre skwat en ft. Et là jvois passer une petite bebom kjavais jamais vu! Trop hloua. D'habitude j'ose jamais parler à une fille comas.
Jdis à mes potos qu'jarive et jtraverse la place en Despi et avant qu'elle ne ferme la porte j'interviens...LUI- mademoiselle, jpeux te parler deux seconde stp?"
Direct jmarete, wlh les gens mn coeur faisait boum boum mdrr
Moi-oui?
LUI- ça fait longtemps t'es là? T'habite ici?
Moi-oui quand même, depuis septembre de l'année dernière, j'habite juste là au 3e étage
LUI-ah d'accord, j'tavais jamais vu wallah
Moi-oui jsais jsors pas beaucoup au quartier, en même temps jconnais pas grand monde.
LUI-Ah jme disais bien, comment tu t'appelles la miss?
Moi- Heyat et toi?
LUI- Avec un ptit moment d'hésitation- moi c'est Wassim
Moi- hmm d'accord, bon bah j'vais y aller moi
LUI- attend, avant ktu partes stp, Tu peux me passer ton num?
Wlh les filles Il était trop hlou ak sn ptit survet, ses asics et sn ptit dégradé. Jvoulai lui dire oui. Mais jme ss di azi on va pas la jouer facile, si imveu vraimen iva tt faire pr lavoir mn num. Alors jlui ai dis que c'était pas possible..
Moi: Smeh wlh, mais je donne pas mon numéro comme ça tu vois. Jss dsl
Franchement, Il l'avait pas mal pris. Donc tant mieux. Mdrr tfacn kil le prenne bien ou mal ça aurait été la même.
Lui: Ah mehlish, trql Heyat... Bah on reparle la prochaine fois inshAllah
Moi: -avec un p'tit sourire- InshAllah
Ensuite, je monte à la maison. J'avais des papillons ds mn ventre Mdrrr
J'étais trop fraîiiiche! Jsonne, mama m'ouvre jlui fais un bisou sur le front et jvais goûter!Hssl j'fais mon ptit rituel d'après les cours hein. Jme met en pijama, jvais faire mes ablutions et je prie les salates de la journée ensuite jregard ma série turque mdrr
Riigolez meme pas hein!! C'est sur 2m mdrr la chaine de bledar jtema samhini wlh ça tu cette série c'est juste Qu'elle dure trop longtemps wsh ça va faire 4ans!
Bref mes ptits kebab! J'suis en vacance au Maroc. J'fais de mon mieux pour faire avancer la chronique 😉
Kiss kiss!❤️🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VOUS LISEZ
Folle de lui malgré tout
Romantik🌸🌸🌸Slm , voilà c'est ma première chronique. J'ai toujours kiffé écrire, depuis tte petite, ça me met bien wlh! Ça me réconforte en qlque sorte🌸🌸🌸 gros flash back de ma rencontre avec Wassim... Absent pour le moment, j'me libère comme je peux...