Partie 15❣️

93 8 0
                                    

[...] Vraiment très mal...

Besma: bah euh.. Wassim est tombé

Moi: quoi???!

Besma: Samedi dernier il a envoyè un mec à l'hôpital. J'sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Mais là il est au hebs

Je commençais à trembler, j'avais une grosse boule au ventre, j'avais peur..

Moi: ptn...

Besma: jsuis désolée wallah hbiba

Moi: ptn!!!! J'y crois pas.. combien de temps il a pris?

Besma: il a pris 18mois dont 6 ak sursis askiparait

Moi: c'st pas vrai...

Besma: tqt pas Heyat, ya moyen il s'en sort

Moi: merci ... de me l'avoir dit. Personne ne m'a prévenu wlh...

J'avais les larmes aux yeux.. là jcommence à tej mn tej par terre!! Wlh j'avais les nerfs!! et j'ai pleuré..

J'pleurais.. j'ai fait que ça... j'arrivais pas à m'arrêter les filles.. j'pleurais comme un bebe.

Je cogitais, je me posais plein de question wlh.

Comment j'vais faire pr aller le voir?
Avec qui? J'ai que 17ans ils me laisseront pas aller au parloir. Ou alors avec l'accord des parents. Mais c'était mort, ma mère ne savait rien de ma relation avec Wassim.

Ce jour là? J'ai parlé à Saphia, une bonne shab à moi(jessica) elle m'a promis que si ifallait aller le voir elle m'emmènerai. J'étais contente.

J'avais aucune nouvelle lui... le jugement était dans 2 jours...

Bref, dans ma tête c'était la merde wlh. J'nageais dans mes pensées. Alors j'ai pris un ptit livret, un stylo, et j'ai commencé à écrire! Écrire!

J'voulais évacuer tout ce que j'avais en moi.. j'étais seule là-bas. Fin si yavait la mif mais personne réellement à qui me confier..

Bref, j'me sentais mal

Folle de lui malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant