Lundi 9 mai 2016.
Slm aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, disons kma vie se résume à ça en fait. Maison cours, cours maison.
Sauf que ce lundi n'était pas comme les autres.
C'était le jour, le jour J carrement!Alors voilà ça s'est passé après les cours comme d'ab, (entre midi j'rentre jamais chez wam. Jgray au Lycee) ce jour là je finissais à 17h si ma mémoire est bonne. Hassoul 1h de route en gros du lycée à chez mw.
Vers 18h, arrivée sur la place, j'allais traverser, à peine jcommence ya un malade ki mapel mdrrCt Wassiiim! ❤️
J'lappellerai jamais Tokiz mdrr c'st nul.
(Askip jlai pas respecté Saphia!)Petite parenthèse; comme vs auriez pu le constater j'ai remixé les prénoms, et par la mm occasion j'ai remixé le surnom de Wassim. Sinn j'étais trop griller.
Bref..Wassim; Heyaaat?!
Jme retourne jvois Wassim descendre de sa voiture, il était ak ses shab Mehdi et Marwane. Tt ltemps à 2 ces fou mdrr , tik et tak. Azi j'arrete mdr
Mais wallah jcontinue à marcher, il est fouuu à m'appeler comas ds la ruue, il a pété les plombs! Loleuuh , psq jvs explique ya une fenêtre ds ma cuisine tu vois tte la place, en plus ifait chaud ma mere l'ouvre H24 dnc on entend tout. Hmdl ma mere avait rien capté.
Et là imrapel une deuxieme fois wsh!
Wassim; Heyaat? Attend!
Arrivée devant la porte de mn bât, je m'arrête 2 secnde pr lui faire comprendre qu'on va parler, ensuite j'ouvre la porte, je la laisse un peu ouverte pr qu'il rentre. 1 min après il arrive ...Wassim; Slm Heyat, tu vas bien?
Moi; Oui hmdl et toi?
Wassim; oui trkl hmdl.
Moi; Après si tu pouvais juste être un peu plus discret ça serait très biens.
Et là jcommence à lâcher un ptit smileIl est trop hlouu en vrai jpeux pas lui en vouloir, ou faire la nerveuse loleuh!
Il msourie un moment.Et là ya un ptit silence , gênant mdr!
Et imSor d'un coupWassim; Ecoute Heyat, si jsuis là à te parler c'est pas pour rien wlh. S'il te plait fais moi confiance, donne moi ton numéro tqt pas jdis pas à mes shab que tu me l'as donné wlh,
J'étais silencieuse pendant un ptit moment, jvous avoue que j'hésitais un peu, par rappor à ske m'a dit Nono au sujet de mn frère.. et plein d'autre choses. Yavai quand meme une sorte de barrière entre nous.. Mais j'me suis dit, azi wlh, j'oublie tout. Après tout, wlh il me plait Wassim . mashAllah il est magnifique, il a l'air hnine.. alors...
Moi; hmmm wlh che pas quoi te dire..
Wassim; Tqt pas wlh, jss pas un gamin. Fais moi confiance
Ds ma tête jme disais, en vrai jv rien faire de mal, c juste une story de numéro la! Après, imparle de confiance, la confiance ça sdonne pas comme ça..
Moi; Bon d'accord, note
Devinez cqui msort après?! Mdrr
Wassim; Tfasson c'est mort! Personn va venir te parler au quartier mtn! Jles ai tous prévenu! Tu m'appartiens!
Mdrr il a câblé ce goss. Nan mais wlh jtrouve ça grv mignon d'un côté.. Ça veut dire Qu'il tient à moi en ft..
Wassim;*essayant de changer de sujet* euhh.. Bref, j'técoute..
Mdrr trop mignonnn, j'ai pas voulu en rajouter pr rien donc jlui ai passé
Moi; c'est le 063968...
Wassim; Merci, ce soir inshAllah attend mon appel, faut qu'on parle.
J'vais déjà t'envoyer un msg, t'aura mn num.Moi; D'accord, inshAllah. Sur ceux, bslema.
Wassim; Vas-y bslema Heyat
J'étais tte ferhana Wlh, mn coeur palpitais.. C'était un sentiment bizarre..
J'avais jamais ressenti ça envers un garçon. Pourtant il ne s'est encore rien passé.. J'ai envie de dire bah Heyat, c ce fameux coup de foudre dont la télé parle, les films. Mais bon. On verra par la suite cque ça donne inshAllah...
VOUS LISEZ
Folle de lui malgré tout
Romance🌸🌸🌸Slm , voilà c'est ma première chronique. J'ai toujours kiffé écrire, depuis tte petite, ça me met bien wlh! Ça me réconforte en qlque sorte🌸🌸🌸 gros flash back de ma rencontre avec Wassim... Absent pour le moment, j'me libère comme je peux...