28 juin 2016...
Wassim: Hey___ BIP BIP BIPJ'en avais marre d'entendre ses conneries wlh, il avait rien à dire, il savait plus quoi dire!
Dès kjsuis arrivée chez moi, j'ai mis mn tel un peu charger . Ensuite je suis sortie tout de suite, j'ai tracé direct derriere son bloc, wlh j'étais Vnr de malade!!
J'ai meme pas eu le temps d'attendre qu'il est arrivé..
Wassim: slm hbib
Moi: eh ya pas dslm frère! C'st quoi les msg ak L'autre Sanniya !!?
Wassim: de quoi tu parles?
Moi: commence mm pas à nier WAllah! J'ai tout vu dmes propres yeux!
Jvoyais qu'il était grv mal, il savait plus quoi dire
Wassim: mai..mais t'as vu quoi? T'as vu yavait rien de mal
Moi: quoi?!! Comment ça moi j'suis droite ak toi! J'parle à sonper! Et tu t'permet de tchatcher des meufs à droite à gauche!?
Wassim : mais wlh Heyat ya rien ak elle,
Moi: jlui ai relu un msg qui lui avait envoyè. ""Alors Sanniya? Tu calcules plus?""
Comment ça?! Jte suffit pas moi?!
Wassim: mais wlh t'as bien vu yavait pas de msg chelou
Moi: Tais toi wallah! Tu lui parlais quand meme en mm temps que moi!! T'as cru la vie c'était PUMP IT UP!?
Wassim: icommence à sourire zehma. Wlh hbiba ya QUE toi sur le saint coran j'men bat les couille d'elle!!
Il me prenait dans ses bras, et me faisait des bisous sur la joue en même temps, et crari j'le repoussais.Wassim: wlh Heyat je t'aime, oubli ça ! Plus jamais t'aura heja à mreprocher! Plus jamais! Wallah! Crois moi, mais s'iil te plait juste oubli ça!
Moi: j'sais plus quoi penser..
Wassim: wouahh t'es vraiment zehef ma femme..
Moi: *en mfoutant de lui* nan jsuis toute contente!! Ça svoit pas?!
Wassim: Hbiba wallah je t'aime fort, j'veux pas te perdre!
Il m'a prise dans ses bras et m'a fait un bisou sur le front.
Il m'a regardé dans les yeux un ptit moment..Wassim: Heyat wlh je t'aime, j'veux pas te perdre tu sais?..
Moi: moi aussi je t'aime.. mais sache que la prochaine fois j'pourrai pas passer ça
Wassim: wlh hbiba, plus jamais yaura d'histoire pareille.
Moi: hmm
Il m'a prise par la main et m'a proposé d'aller marcher un peu, j'ai accepté
On est allé marcher, on a parlé. J'ai fait la meuf grv froide quand même. Il me demandait sans arrêt d'oublier ça. J'lui disait trql.
Khlass..J'me suis dit bon ça fait pas très longtemps qu'on est ensemble, j'ai passé cqui s'est passé surtout que je ne suis pas du tout rancunière de nature wlh.
Je l'aimais tellement... j'lui en ai voulu seulement un peu.
Suite à ça, jsuis rentrée chez moi, toute ferhana que tout se soit arrangé!
À suivre mes bébés...
😘😘😘
VOUS LISEZ
Folle de lui malgré tout
Romance🌸🌸🌸Slm , voilà c'est ma première chronique. J'ai toujours kiffé écrire, depuis tte petite, ça me met bien wlh! Ça me réconforte en qlque sorte🌸🌸🌸 gros flash back de ma rencontre avec Wassim... Absent pour le moment, j'me libère comme je peux...