Les jours, les semaines passèrent, et , avec l'arrivée du Ramadan, on a décidé de ne plus se voir afin de mener à bien notre mois Béni, sans haram.
Évidemment on continuait quand même à se parler par msg, appels mais bon.
Tout se passait bien, presque tout les soirs au tel.
Vers le début du ramadan, les premiers jours, quand je suis sortie pr la première fois, c'était ak ma shab Nono! Donc voilà, après le ftor, on sort marcher un peu.Arrivées au terrain, jretrouve Chaima*
* la fille d'une shab à ma mère que j'avais connu un peu avant.
Elle était ak une meuf, Myriam du style 1m65, voilée, en survête, ak des lunettes..
Moi: Salam 'aleykoum jclaque la bise aux filles.
Chaima & Myriam: Alkm slm, vous allez bien?
Moi et Nono : oui hmdl ça va.
On a fait connaissance etc...
Ensuite on a fait un grand tour à pied, on a parlé de tout et de rien, c'était grv sympa. Surtout kct dans les premières fois où je sortais au quartier, donc ça mchangeait les idées.On parlait, ensuite on en est venu à parler de Wassim...
Myriam: [...] et toi Heyat? T'as quelqu'un ?
Moi: bah écoute euhh...
Myriam & Chaima: aller tu peux nous dire trannquiille
Moi: euh bah depuis un mois jparle ak un mec que vous devez sûrement connaître jsuis sûre!
Myriam : vas-y dis nous
Nono: dis leur wesh
Moi: Ok! C'est Wassim
Et là d'un coup j'ai bien vu qu'elles étaient choquées, et là toutes les deux en même temps..
Chaima& Myriam: WASSIM!!???
Moi: Quoi?! Ya quoi vs êtes sah?
Elles parlaient toutes les deux limite en même temps. Elles m'ont sorti plein de truc d'un coup ça m'a retourné le cerveau wlh
Myriam: nann wlh Hayette tu peux pas t'mettre ak lui, c'st vraiment un mec à meuf! C'st un batard
Chaima: c'st un batar wlh, c'st pas un mec pour toi
Myriam: c'est un très bon parleur hendek Heyat Wlh, j'ai grandi avec lui limite, j'le connais par coeur heyat..
On passait le BAFA, il était là à parler à 36 meufs en même temps, wlh j'le voyais envoyer "je t'aime" copié collé sur FB à plein de meuf en même temps!Moi: ptn.. mais.. tout ce que vous me dites là? N'a rien à voir avec ce qu'il me montre wlh...
Myriam: je sais, mais il est fort!
Moi: mais vous savez pas! Peut être qu'il a changé!
Chaima: nan, lui, j'pense pas.
Nono: Heyat j'tavais dis, j'le sentais pas trop celui là
Après ce que j'ai entendu ce soir là, j'étais un peu douteuse, pensive comme tjrs. Jcogitais, et jme disais pour me rassurer, j'vais pas le juger sur son passé, maintenant c'est maintenant, il a Sans doute changé...
Malheureusement, ce n'était pas le cas...
VOUS LISEZ
Folle de lui malgré tout
Storie d'amore🌸🌸🌸Slm , voilà c'est ma première chronique. J'ai toujours kiffé écrire, depuis tte petite, ça me met bien wlh! Ça me réconforte en qlque sorte🌸🌸🌸 gros flash back de ma rencontre avec Wassim... Absent pour le moment, j'me libère comme je peux...