Ce soir là...
J'étais vraiment zehef. Wlh jsuis rentrée du tribunal. J'étais dégoûtée. À peine rentrée, en mode souriante pr ne rien montrer comme d'habitude.Mama: slm Heyat, ça a été le code?
Moi: Alkm slm oui trankilou hmdl
Mama: t'as fait combien aujourd'hui ?
Moi: bah j'ai fait plusieurs séries, une fois 33 une autre fois, 36. Et la dernière j'ai fait n'importe quoi j'ai eu 29
Mama: mehlish tu fera mieux la prochaine fois
Moi: oui, eh mama icaille sal dehors
Mama: j'sais couvre toi bien, Change de manteau PSq'il est fin celui là, et va chercher du pain et Qlq courses stp, Karim va t'envoyer par msg
Moi: oh.. d'accord
J'suis allée dans ma chambre, j'ai retiré mes talons, mon imper, j'ai enfilé des Tn noires, et une doudoune qui tenait grave chaud.
J'suis allée dans la chambre à Karim, j'ai profité qu'il soit occupé à prendre sa douche. PSq d'habitude iveut pas qu'on touche à ses affaires crariJ'ai pris une casquette, mon sac à dos. J'suis allée chercher ce qu'il fallait.
Il faisait nuit à ce moment là, vs savez l'hiver..
J'étais dégoûtée, j'avais la haine envers lui.
J'ai pas pu me retenir , j'ai pleuré, pleuré sur la route.
Heureusement il faisait nuit, et j'avais ma casquette on m'voyait pas.Bref j'suis rentrée
J'ai fait cque j'avais à faire, et j'ai incendié Wassim par msg.
Il m'a rendu ouf wlh
Il m'a ensuite dit qu'il m'avait vu marcher, me diriger vers le tribunal, et m'a juré qu'il ne m'avait pas menti sur le fait que son jugement n'était pas public.
Il m'a dit qu'il était désolé pour ce qu'il s'est passé. Pour l'attente que j'ai eu dans le vent.
Je m'étais un peu , mais vraiment un P'tit peu calmée.
À ce moment là, je ne le connaissais pas en réalité..
VOUS LISEZ
Folle de lui malgré tout
Romance🌸🌸🌸Slm , voilà c'est ma première chronique. J'ai toujours kiffé écrire, depuis tte petite, ça me met bien wlh! Ça me réconforte en qlque sorte🌸🌸🌸 gros flash back de ma rencontre avec Wassim... Absent pour le moment, j'me libère comme je peux...