Partie 22❣️

98 5 5
                                    

28/10/2016

De nombreuses et longues journées sont passées avant sa sortie que j'attendais impatiemment !

Ce soir là j'étais dans mon monde, toute ferhàna . J'étais dans les étoiles le moment que j'attendais depuis si longtemps allait enfin arrivé hmdl.

J'avais une boule au ventre, d'ailleurs j'ai pas réussi à nehes avant 2/3 heures du matin.
Jrepensais à tout les moments que j'ai passé avec lui.

Certes, il allait sortir avec le bracelet mais déjà le savoir proche de moi ça me rassurait. Je me réveille vers midi, soleil plein! En plein octobre! Le temps était plutôt agréable.

Je regarde vite par ma fenêtre et je vois Wassim ak tout ses shabs en bas de son bâtiment.

Wallah vs pouvez pas savoir ni meme comprendre à quel point j'étais heureuse de le voir!!! Meme de loin!!

Je débranche mon téléphone, et je le retire du mode avion.

Je reçois alors qlq msg, de mes shabs

... ALORS IL EST SORTI?!!!!
... enfiiinnn t'vas voir ton H bb
...

Et ...

06165788..: SLM ma Femme je casse ma puce, je sors dans une heure. Je t'enverrai un msg avec ma nouvelle puce. Je t'aime

Wouahhhhh j'étais archiiiii contente!!!
Son dernier msg c'était au hebs qu'il me l'avait envoyé!

Alors j'ss partie prendre une douche, j'me suis habillée en mode mdr, j'avais mis un slim noir, une chemise bleu, un perfecto noir, un P'tit collier, et des bottines à talon noir. Hassoul ça faisait simple et class.

Ma mère m'a demandé de l'accompagner pr faire les magasins. J'lui ai dit ok. Moi j'me suis dit que ce soit dans une heure ou mm le soir yaurait eu moyen de trouver une excuse pr le voir.

J'ai attendu son message toute la journée, rien...

Aucun moyen de le joindre. Meme le croiser au quartier pour l'interpeller . Pas moyen!...
La journée est passée Pas de nouvelles de Wassim.

J'étais dégoûtée wAllah.

J'suis rentrée , j'me suis mise en pijama. Et j'me suis posée devant la télé.

Au fond de moi même, je devenais folle!!!

Je me suis imaginée tout les scénarios possibles, toutes les raisons possibles... mais yen avait pas!!! Même s'il avait un problème avec sa puce ou son téléphone, il aurait eu une solution pr le joindre.

Quand on veut on peut. Il aurai pu venir en bas de mon bâtiment carrément!! Pr me parler. Bref ce que j'essaie de vous dire c'est que, un homme qui kiffe sa mra, qu'il n'a pas vu depuis 4 mois... (5juillet) sa priorité à sa sortie c'est elle.

C'était malheureusement pas le cas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Folle de lui malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant