Partie 20❣️

65 3 0
                                    

17 octobre 2016,

Slm les filles, je vais vous passer toute les petites choses qui ont pu se passer pendant toute la période de début septembre à mi octobre

Ce jour là c'était LA veille du JOUR J

J'attendais ce jour depuis tellement longtemps.. il avait son jugement le 18

Wlh les filles j'étais tellement impatiente.

Meme en cours mes potes en avait marre

Je parlais que de ça, surtout la dernière semaine avant cette date.

Mes potes me taquinaient tt l'temps en me sortant des

"J - 7 Heyat!!, J -3,2,1"
"Pas trop stressée ? "

Mdrr tout mes shabs me soutenaient, ils suivaient tous ma Life!, ils voulaient tt l'temps avoir des nouvelles de ma story.

Tout le monde me disait weeesh ta vie une chronique Heyat!

Enfin bref...

Après les cours je suis rentrée, j'ai fait mes bails comme d'habitude, je suis rentrée dans ma chambre, j'me suis posée sur mon lit.

J'me suis allongée..

Et je cogitais..
À plein de choses.. tout et rien

Je parlais déjà par msg ak Wassim,
On a parlé de son jugement, je voulais savoir c'était à quelle h.

Je voulais y aller à son jugement:

Moi: bebe c'est à quelle h demain?

Wassim : non hbiba.. je veux pas que tu viennes dans des endroits pareils.

Moi: si! Je veux être là Wallah! Comment ça ? J'suis pas assez forte?

Wassim: c'est pas ça... j'veux pas Wallah. Meme ma propre mere ne sera pas là! J'veux plus revivre la même chose, les pleurs etc.. reste chez toi stp

Moi: hmm, ok

Je lui ai dit ok, mais je mentais.vs êtes ouf, je pouvais pas le laisser seul dans cette épreuve.

Le lendemain, je suis allée en cours normal. Mais j'étais pas présente wlh, j'étais ailleurs.
L'aprem j'y suis donc pas allée, normal.
J'me suis changée en mode class, la base.
Un pantalon noir une chemise bleu ciel, un long imper , et des talons noir.

Mes shab me disaient de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien se passer.

Bref, il n'a pas voulu me dire c'était à quelle h

Donc j'ai appelé directement le tribunal
J'ai galèré pr qu'elle me dise la meuf.
Elle voulait pas j'ai du jouer la comédie
Je me suis faite passer par sa cousine, je lui ai dit que je venais de loin et qu'il me fallait absolument savoir l'heure du jugement.

Au final, elle m'a dit que c'était à 14h.

Khlass, il fallait que j'y aille. C'était grv important pr moi.

J'avais peur d'arriver en retard, je suis sortie... stressée...

Sur la route à 10metres du tribunal, je vois que une berlingo (vs voyez les sortes de petites camionnette teh les keuf) Wallah j'me disais dans ma tête? Imagine y'a Wassim à l'intérieur?!...

Hassoul

Arrivée là-bas, j'ai attendu 3heures pr rien des jugements sont passés... À chaque fois qu'il fallait se lever wlh mon cœur battait à tte vitesse je m'attendais vraiment à le voir rentrer. Il s'est avéré que le jugement était privé mais ça je l'ai su bien après...

Folle de lui malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant