Je viens de me réveiller dans ma chambre, remplie de posters et de produits dérivés de mes idoles. Ceci me mets à l'aise, je ne sais pas pourquoi. Je regarde mon portable, il est déjà 11 heures. Maman a du partir travailler. Tant pis je parlerai avec elle ce soir. J'attrape un gros pull et descends. Une fois dans la cuisine, je vois un bout de papier. Il met:
"Coucou ma puce je rentre a 3 heures du matin. Je t'ai laissé de quoi manger. Bisous. Maman❤️. "
-Moi: Super, c'est mort pour que je lui parle!
Sur ces mots je saisie un bol, des céréales et une... fourchette. (lol je suis drôle les directioners comprendrons)
Je déjeune en écoutant de la musique. Je n'ai rien a faire de la journée, je vais donc appeler ma meilleure amie. Hailey, c'est ma meilleur amie depuis 3 ans, elle aussi elle est directioner.
(Au téléphone)Moi: Allo bae? Ça va?
Hailey: Allo? Oui ça va et toi?
Moi: Oui ça va merci. Tu fait quoi aujourd'hui? Ça serait bien si on ce voit!
Hailey: Oui je suis libre a partir de 14 heures. On se donne rendez vous où?
Moi: Au pont des directioners, ok?
Hailey: Ok, a toute a l'heure alors.On appèle ce pont comme ça car, la dernière fois il y a eu un meet up pour les directioners sur un des ponts de la Seine.
Quand j'ai fini de manger, je monte dans ma chambre chercher mes affaires pour me préparer, puis je file dans la salle de bain. Je commence a prendre ma douche. Je sens l'eau chaude dégouliner le long de mes bras, ça fait du bien et ça détend. Je sors de la douche, m'habille et me maquille. Je redescends ensuite pour manger un bout. Puis je regarde un peu la télé, et c'est l'heure de rejoindre Hailey. Je suis impatiente car ça fait 2 semaines que ne l'ai pas vue. Pour d'autres personnes ça peut paraitre peu, mais pour moi c'est beaucoup, car je la vois tous les jours au lycée normalement. Et la c'est les vacances. Et puis il faut que je lui parle à propos de ma mère. Quand j'arrive enfin au pont je la vois et lui saute dans les bras et dit:-Moi: Tu m'a tellement manqué!!!
-Hailey: Moi aussi Mia!!!
-Moi: Il faut que je te raconte ce qu'il s'est passé...
-Hailey: Oui je sais, les boys partent en tournée dans le monde entier!!!! Me dit-elle en sautillant comme une enfant. Bas, qu'est-ce qu'il y a, ça ne va pas. Me dit-elle en arrêtant de sauter.
-Moi: Non ça ne va pas, ma mère ne me laisse pas aller les voir en concert et l'année prochaine elle doit partir pour son boulot au pôle nord. Et en plus de ça je devrai aller chez ma tante en Italie.
-Hailey: Ho, je suis désolée. Mais on va trouver une solution...
-Moi: Oui j'en ai une... , mais ma mère n'est pas de cet avis.
-Hailey: C'est quoi?! Me demande- elle curieuse.
-Moi: C'est d'aller chez mon père à Londres.
-Hailey: Ne t'inquiète pas on va y aller ensemble.
-Moi: Oui c'est une bonne idée, mais il faut d'abord demander a ma mère.
-Hailey: T'inquiète je vais la convaincre. Me dit-elle en me faisans un clin d'œil.Son idée était pas mal j'avoue. Et puis comme ça je ne serai pas seule pour le voyage. Je l'invite donc à rentrer chez moi et a dormir mais d'abord nous sommes passer chez elle. Pour demander a sa mère et prendre ses affaires. Sa mère nous a dit que c'était bon, et qu'elle pouvait partir avec moi. Mais a une seule condition: que l'on s'amuse. La mère d'Hailey est vraiment trop cool je l'adore. Puis on rentre a la maison. Je dit a Hailey que ma mère n'ai pas la, et elle me dit:
-Hailey: Tu sais a quoi je panse? Me dit-elle en me faisant un sourire malicieux.
-Moi: Oui je sais!!Elle commence donc à mettre de la musique sur son iPod et on commence à danser comme des folles, en chantant:
Baby your the light of my world like nobody else...
On a dansé comme ça toute la soirée. Puis vers 1 heure du matin on est allé se coucher on était fatigué. Mais on chantait encore mais cette fois c'est "little things" et c'est pour s'endormir. On se dit bonne nuit et fermons les yeux.
Le lendemain, on ce réveille assez tôt pour que ma mère soit à la maison. Nous descendons donc ensemble. J'aperçois ma mère dans le salon je lui dit bonjour et Hailey fait de même. Puis je commence à parler.
-Moi: Maman, Hailey et moi voulions te demander quelque chose.
-Sofia: D'accord qu'est ce que sais?
-Hailey: En fait, on voudrait partir toutes les deux chez le père de Mia à Londres...
-Moi: Oui, maman tu sais a quel point c'est important pou...
-Sofia: Oui, c'est d'accord. Nous dit-elle en me coupant. Et d'ailleurs je vous ai pris les billets vous partez la semaine prochaine.Je n'y crois pas de ce qu'elle vient de me dire.
-Moi: Merci maman je t'aime!!! Dis je en sautant dans ses bras.
-Hailey et Moi: ON VA ALLER A LONDRES, ON VA ALLER A LONDRES!!!
-Sofia: Ça me fait plaisir les filles. Dit ma mère en nous serrant dans ses bras.________________________________________________________________________
Salut tous le monde voici le deuxième chapitre le 3 arrive dans la semaine.
En gras c'est pour les dialogues.
En gras, souligner c'est pour les conversations au téléphone.
En gras, italique et souligner c'est pour les chansons (quand quelqu'un chante)
En italique et souligner c'est pour les truc écrit.
En italique c'est pour quand je cite un chanson.
Et en normal c'est pour les pensées des personnages. (Pour l'instant Mia mais après je ferais du point de vue d'autre personnages)L'histoire est totalement inventer a part les lieux et les sentiments et pensées de Mia (car ce son mes pensées et mes sentiments)
Voila, voila j'espère que ce chapitre vous auras plus.
Et dédicace au filles de messenger je vous aiment les fille😍😘❤️Désolé si le chapitre 3 met du temps mais je n'avais pas envie d'écrire ces temps, mais il est en cour d'ecriture❤️
Bisous. ❤️
VOUS LISEZ
My dream (one direction fanfiction)
Hayran KurguJe m'appelle Mia Taylor j'ai 17 ans et je suis anglo-française. Et je suis directioner. Et je vais vous racontez mon histoire. Coucou tous le monde, c'est ma première fanfiction donc soyez indulgents et aussi l'histoire ce passe en 2013 et 2014 bonn...