« Un couloir ? » Nous venions d'entrer dans notre chambre et au lieu d'être accueilli par notre lit comme c'était le cas dans la plupart des hôtels, nous nous étions retrouvés dans une sorte de petit couloir. Taeyeon retira ses chaussures et s'avança sur le parquet en bois après avoir laissé sa valise derrière elle. Je l'imitais et lorsqu'on arriva au bout, on tomba sur un petit sofa. Je le regardais longuement avant de rigoler.
« Bon eh bien Taeyeon, je crois qu'il va falloir se battre pour savoir qui dormira sur ce merveilleux lit. » Taeyeon rigola doucement avant de me pousser légèrement par l'épaule.
« Tu peux dormir là si tu veux, mais je préfère personnellement le reste de la chambre. » Je me tournais vers elle et suivais son regard avec curiosité. Mes yeux s'écarquillèrent légèrement d'étonnement en voyant à notre gauche un petit salon avec de grandes baies vitrées donnant sur le centre-ville et la Chicago River. La pièce était extrêmement lumineuse et la totalité des meubles se mariait parfaitement avec les murs couleur écrus. La pièce était soigneusement décorée et aucun détail laissé au hasard.
Taeyeon s'avança jusqu'au grand tapis qu'elle commença à piétiner légèrement du bout des pieds. En voyant le sourire apparaître sur ses lèvres, je me mis à ricaner.
« On dirait un chat. » Elle se tourna vers moi et me regarda avec amusement avant de s'approcher et de s'arrêter à quelques centimètres de moi.
« Miaou. » Je levais un sourcil en la regardant avec désespoir.
« Taeyeon, tu vas me faire vomir. » Elle haussa les épaules et tourna les talons afin de se diriger vers la chambre. Je la suivis et lorsque mes yeux se posèrent sur le lit, je ne pus m'empêcher de retenir un grognement.
« Puisque tu es un chat, tu dormiras sur le fauteuil. » Elle se tourna vers moi et me lança un regard noir.
« Je refuse. » Je m'approchais d'elle en la regardant avec défiance.
« Qui a dit que tu avais le choix ? Je refuse de dormir avec toi. » Elle leva les yeux au ciel en me montrant la porte qui menait au salon.
« Libre à toi de faire ce que tu veux, mais sache que je dormirais dans ce lit quoi qu'il arrive. Si tu es aussi réticente à l'idée de dormir avec moi, tu n'as qu'à dormir dans le canapé. » On se toisa longuement sans rien dire et à mon plus grand étonnement elle finit par attraper mon poignet pour me jeter ensuite sur le lit. J'allais me relever, mais Taeyeon me plaqua contre le matelas après être montée à son tour. Elle s'assit sur moi tout en maintenant fermement mes épaules, elle me sourit à pleines dents alors que je la regardais avec énervement.
« Alors mademoiselle Hwang, que pensez-vous du matelas ? » Elle se mit à sautiller légèrement et elle explosa de rire en voyant que l'on rebondissait également. Je levais les yeux au ciel avant d'essayer de me dégager.
« Taeyeon ! Arrête tes enfantillages ! » Son rire redoubla d'intensité et elle se pencha un peu plus vers moi.
« Pourquoi ? Notre mission commence officiellement demain, alors on est en quelque sorte en vacances ! J'ai passé une semaine terrible tu sais, alors j'aimerai pouvoir m'amuser un peu. » Je la regardais silencieusement avant de soupirer.
VOUS LISEZ
La section Oméga Ὠ
FanfictionStephanie vient de sortir major de la promotion de l'Ecole militaire de Corée. C'est une fille extrêmement intelligente, mais qui a beaucoup de mal avec les relations humaines. Que se passera-t-il lorsque son père la mettra en charge d'une des briga...