Chapitre trente-deux

1.4K 70 204
                                    

« Oui allo ? » Je venais de sortir du bâtiment où se trouvait Dong-Woo et Taeyeon venait de décrocher à mon appel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Oui allo ? » Je venais de sortir du bâtiment où se trouvait Dong-Woo et Taeyeon venait de décrocher à mon appel.

« Tu es rentrée à l'appartement ? »

« Non, je suis chez moi. »

« À l'orphelinat ? »

« Non, mon appartement. » Je fronçais les sourcils. C'est vrai que Taeyeon avait un appartement en ville, mais de ce que j'avais compris, elle n'y allait presque jamais.

« Tu peux m'envoyer l'adresse ? J'ai envie de te voir. » En entendant son rire, je ne pus retenir un sourire.

« Oui, je t'envoie ça tout de suite. »

« Bye Boo. »

-Ώ-

J'observais l'immeuble dans lequel vivait Taeyeon. À mon plus grand étonnement, elle logeait dans un très beau quartier et son immeuble était de très haut standing. Je m'approchais de la porte d'entrée et fus encore plus étonnée de voir un homme derrière un comptoir. En me voyant approcher, il me fit un très grand sourire.

« Bonsoir Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? »

« Bonsoir... Je souhaiterais voir Kim Taeyeon. » L'homme hocha la tête en souriant.

« De la part ? »

« De Stephanie Hwang. »

« Un instant, je vous prie. » Le concierge attrapa un téléphone et tapa rapidement un numéro dedans.

« Bonsoir Mademoiselle Kim, désolé de vous déranger, mais une prénommée Mademoiselle Hwang aim- » L'homme arrêta de parler et hocha la tête en écoutant Taeyeon.

« O-Oui, pardonnez-moi. Tout de suite Mademoiselle Kim. » Il raccrocha et me regarda avec un sourire.

« Mademoiselle Kim vous attend au sixième étage. Son appartement est le numéro 623. » Je lui souris gentiment, car je me doutais que Taeyeon venait encore de faire preuve d'amabilité envers cet homme.

« Merci beaucoup. » Je reprenais mon chemin et me dirigeais vers l'ascenseur. J'avais vu juste, cet immeuble était vraiment de haut standing.

Comment se fait-il que Taeyeon habite dans un tel endroit ?

Je poussais un long soupir alors que la porte de l'ascenseur s'ouvrait. J'entrais à l'intérieur et appuyais sur le bouton qui me mènerait à l'étage où se trouvait ma petite-amie.

Après quelques instants, la porte s'ouvrit à nouveau et je sortais de l'ascenseur pour marcher en direction de son appartement. Une fois que j'eus trouvé la bonne porte, j'appuyais sur la sonnette et Taeyeon vint très rapidement m'ouvrir la porte. Elle me sourit gentiment alors que je m'approchais d'elle pour l'embrasser brièvement.

La section Oméga ὨOù les histoires vivent. Découvrez maintenant