- Trois ans après la disparition de Taeyeon -« Tiffany, la cible se dirige vers toi. » Je quittais mon téléphone des yeux et relevais la tête afin de chercher l'homme qui était la cause de notre mission. J'aperçus au loin le manteau noir et les cheveux grisonnants qui correspondaient à la description que m'avait faite Sunny quelques minutes plus tôt.
« Je le vois. Je m'occupe de lui, on se retrouve dans la rue adjacente au cinéma. » Les voix de mes collègues résonnèrent à l'unisson.
« Bien reçu. »
La mission était simple. Trouver cet homme et le tuer.
Je venais de le trouver, maintenant j'allais le tuer.
Je le suivis d'un pas nonchalant, ça ne servait à rien de se presser, je savais où il allait. Mes yeux ne le quittaient pas, mais mes sens n'en restaient pas moins en alerte. Depuis mon arrivée dans la section Oméga, j'avais acquis beaucoup d'expérience. Parfois, j'avais appris en prenant des coups, en finissant à l'hôpital ou en accompagnant certaines de mes collègues chez Suzy... Mais tout cela appartenait au passé, dorénavant j'étais devenue une autre personne, dorénavant j'étais Stephanie Hwang, l'Omég de la brigade 5. Je n'étais plus l'ancienne Stephanie, celle qui hésitait pour la moindre chose et qui avait constamment besoin des conseils des autres.
Non. J'étais différente.
La nuit était tombée dans les rues de Séoul, mais cela ne m'empêcha pas de suivre l'homme à travers les ruelles sombres. Au bout d'un moment, il s'arrêta devant une benne à ordure, l'endroit précis où un de ses hommes aurait dû lui apporter plusieurs dossiers ultras confidentiels qu'il avait achetés à des malfrats que nous connaissions bien. Cependant, il aurait pu attendre longtemps, car l'homme en question avait été interpellé par les sœurs Choi quelques minutes auparavant, comme notre plan l'avait prévu.
Je m'approchais de lui en sortant mon arme sur laquelle j'avais préalablement fixé un silencieux. Il sembla sentir ma présence, car il se retourna avec étonnement. On s'observa longuement et lorsqu'il sembla comprendre la situation, il me fit un drôle de sourire en levant ses deux mains en l'air.
« Je vois... Qui m'a trahi ? » Je chargeais mon arme avant de la pointer vers lui.
« Le jeune homme que vous avez engagé il y a deux mois. » L'homme hocha doucement la tête.
« Oh... Lui... Il a un bel avenir. »
« Pour le moment peut-être... Mais un jour je recevrai très certainement une photo de lui m'annonçant que je devrais l'éliminer à son tour. » L'homme rigola doucement en hochant la tête.
« Vous avez sans doute raison... Mais vous savez, à sa différence, j'ai des enfants... » Je soupirais en secouant la tête.
Et c'est parti.
VOUS LISEZ
La section Oméga Ὠ
FanficStephanie vient de sortir major de la promotion de l'Ecole militaire de Corée. C'est une fille extrêmement intelligente, mais qui a beaucoup de mal avec les relations humaines. Que se passera-t-il lorsque son père la mettra en charge d'une des briga...