Chapitre sept

1.3K 92 25
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je sortais tant bien que mal des toilettes en m'appuyant sur les murs pour me tenir droite. À peine j'eus passé la porte que Seohyun m'agrippait le bras pour m'aider à avancer.

« Tiffany, tu te sens mieux ? » Je tournais difficilement mon visage vers elle et ne pus retenir un grognement en sentant les nausées m'envahir à nouveau.

« J-je... Oui. Il faut que je rentre chez moi, où est Bora ? » Seohyun me montra du menton une direction, lorsque je me tournais je vis au loin ma meilleure amie flirter avec un inconnu. Je soupirais et commençais à m'approcher de notre table pour que je puisse m'assoir. Je posais ma tête sur mes bras et fermais les yeux en soupirant.

« Seo...Hyun... » Je sentis la jeune fille s'approcher de moi.

« Oui ? »

« Taeyeon est partie ? » Quelqu'un s'assit à côté de moi et répondit à la place de la plus jeune de mes collègues.

« Oui, Hyoyeon l'a raccompagné. » Je tournais doucement mon visage vers Sunny.

« Oh... Je vois... J'ai eu une conversation avec elle... » À peine ces quelques mots furent sortis de ma bouche que le reste de la brigade 5 se retrouva autour de moi. Sooyoung me regarda en fronçant les sourcils.

« Conversation... Genre... Plus de trois phrases ? » J'hochais la tête et celle-ci commença de nouveau à me faire mal.

« Oui... » Toutes les filles s'assirent autour de moi et se rapprochèrent, elles avaient l'air choqué. Jessica prit la parole.

« De quoi avez-vous parlé ? » Je me relevais doucement afin de toutes les regarder.

« De pourquoi c'est une vraie garce avec moi. » Les sœurs Choi sourirent en entendant mes paroles, Sunny se racla la gorge.

« Mais encore ? Elle ne t'a pas parlé d'elle ? » Je fronçais les sourcils.

« Pourquoi me parlerait-elle d'elle ? Elle est aussi aimable qu'une porte de prison... D'habitude j'arrive à la supporter parce qu'elle ne parle presque pas, mais quand elle a bu... Elle se met à parler et franchement, elle est encore plus odieuse que quand elle est sobre. » Les filles rigolèrent, Jessica commença à boire dans son verre, mais Yuri l'arrêta.

« Je pense que tu as assez bu ce soir Jessica. » La jeune femme la regarda et haussa un sourcil.

« Je pense que je suis assez grande pour pouvoir décider de si j'ai assez bu ou non Yuri. » Elles se toisèrent pendant un bon moment et Yuri se leva en poussant sa chaise avec énervement. Jessica soupira et s'en alla à son tour. Je me tournais vers Bora, il fallait vraiment que je rentre. J'allais me lever pour lui demander de me ramener, mais je sentis une main sur mon bras. Je me tournais vers Sunny qui était en train de se lever.

La section Oméga ὨOù les histoires vivent. Découvrez maintenant