Chapitre six

1.4K 86 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


AN: Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que nous nous voyons n'est-ce pas? Je m'en excuse... Wattpad n'est pas le site sur lequel j'ai l'habitude de publier et je me suis rendu compte que je ne l'exploitais pas du tout (ce qui entre nous est assez dommage.) Je me suis également rendu compte que dans les premiers chapitres, certains mots avaient sauté! C'est parce que à l'origine ils vous redirigeaient vers des liens qui vous permettez de visualiser les objets dont je vous parlais... Tant pis. J'ai corrigé ces petits problèmes et ajouté des photos à chaque début de chapitre afin de "décorer" un peu tout ça. 

Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire, je ne connais pas du tout ce site... Donc si quelque chose vous gêne, n'hésitez pas à m'en faire part!

~Bonne lecture ~

-----------------------

« Mange un peu Tiffany, tu n'as presque rien avalé de ton petit déjeuner... » Je regardais silencieusement Jessica, les paroles que j'avais entendu la veille durant mon sommeil résonnaient encore dans ma tête.

Je ne sais plus discerner le vrai du faux... Hyomin m'a pourtant dit que les anciens Omégs avaient démissionné, alors pourquoi Yuri a dit ça... Taeyeon a vraiment tué leurs anciens chefs ? Je ne comprends plus rien, cette section me sort par le nez.

Jessica continua de me fixer en attendant que je lui réponde, cependant je l'ignorais, je ne voulais pas parler. Tout ce que je voulais dans l'immédiat, c'était rentrer chez moi car j'étais enfin en week-end. Vous vous doutez que « week-end » était un bien grand mot pour des personnes qui travaillaient dans les services secrets coréens. Si nous recevions un appel urgent, nous devions nous rendre immédiatement à la base afin de régler le problème.

Mon lit... Mon livre... Mon silence... Vous me manquez.

Je tournais la tête vers le lit vide de Yoona, elle était partie avant que je me réveille. Jimin m'avait demandé de rester jusqu'à la fin d'après-midi afin que je sois apte à rentrer chez moi en un seul morceau. Comme si j'allais rester plus longtemps dans cette foutue pièce. Sooyoung entra dans la salle et s'assit sur mon lit. Elle regarda mon plateau avec intérêt puis se tourna vers Jessica.

« Jess, je m'occupe de Vomito, vas t'occuper de Taeyeon et Yuri qui sont dans le gymnase. »

Vomito ? Espèce de...

« Sooyoung ! Arrête avec tes surnoms pourris ! Passons, pourquoi il faudrait que j'aille voir Yuri et Taeyeon ? Je ne suis pas leur mère, elles peuvent très bien s'entraîner seules. » Sooyoung se gratta la tête et détourna le regard.

« Qui a dit qu'elles s'entraînaient... ? » En une fraction de seconde, le visage de Jessica devint sérieux. Elle se tourna vers moi.

« Tiffany, je te laisse, il faut que j'aille régler quelque chose. » Elle se leva et s'en alla après avoir claqué la porte. Je me tournais vers Sooyoung qui regardait ma nourriture avec envie.

La section Oméga ὨOù les histoires vivent. Découvrez maintenant