Je m'appelle Emma keramton et ce soir je me suis engueuler avec ces foutus darons, tout sa parce que j'avais pas envie d'aller a leurs putain de soirée... se coiffer, mettre une robe, se maquiller , talons,sourire,.. c'est pas mon truc ! J'ai peut être 16 ans mais mes centres d'intérêts sont pas du tout les mêmes que mes darons. Faire sa pour leur faire plaisir, toujours que dans un sens.
- Emma dépêche toi on vas encore être en retard !!
- J'ARRIVE !!
J'ai mis ma robe noir , en même temps on vas pas en dire que j'en est 50 non plus.
-Emma ?
-QUOI ENCORE !!?
-T'énerve pas ... Je voulais juste te demander si tu as mis des talons ?
-...OUAIS !
À savoir que les talons et moi... sa fait deux. Je crois d'ailleurs que je préfère les robes aux talons.
Je sort de la maison direction la voiture, ma mère est dans une robe si rouge avec des boucles d'oreilles , des escarpins et les cheveux attachés comme une couronne tressées. Elle est vraiment jolie mais j'ai trop de fierté pour lui dire. Mon père lui comme d'hab, costard cravate et 3 tonnes de gel... on peut dire qu'il y a mieux .
Il fait tellement froid ici ! Je ne sais même pas qu'elle saison on est ... .
30 minutes plus tard on est a cette soirée, une soirée de famille.
" oh elle a grandis ", " qu'elle est jolie "
Je me fait embrasser de partout par ces vieux qui tourne autour de moi . J'arrive pas a sourire ce soir j'ai trop de haine en moi pour ENCORE faire comme si tout aller bien.
Je n'adresse pas une parole au repas appart " oui " , " non " , " peut être " , " je sais pas " au questions que l'on me pose, sans jamais développé.
En plus c'est pas bon , crevette grise , courgette , salade , poulet trop cuit et en dessert gâteau à l'abricot !
Donc en plus d'être énerver j'ai rien manger de la soirée , GENIAL !
Je suis dans mes pensées les plus profondes quand je sens une main sur mon épaule.
- Chérie ? Prononce ma mère.
- Tu parles à moi ?
- A qui veut tu que je parle ?
- Tu veux quoi ?!
- Savoir si tout vas bien.
- Oh génial !! Tu peux pas savoir comment je m'éclate ici , je voudrais rester la pour une éternité !! J'ai pleins de gens a qui parler nan franchement J'ADORE !
Elle me regarde d'un air bizarre sans savoir quoi répondre.
- Bah nan d'après toi ? La bouffe est dégueulasse ! Je m'ennuie a en crever , j'ai qu'une envie c'est de partir !! Vous faites chier a vouloir toujours m'emmener a vos soirées débile !!
Ma mère énervée me lance un regard noir et ajoute.
- T'es qu'une peste !! Je sais même pas se que tu mérites dans la vie !! On fait tout pour toi avec ton père et voila comment tu nous remercie ? Tu devrais avoir honte mademoiselle !!
- Je m'en fou de se que tu penses. Dégage .
Sur ces mots elle part s'assoir en face de mon très cher père.
VOUS LISEZ
La Tentation
Teen FictionJe m'appelle Emma keramton et ce soir je me suis engueuler avec ces foutus darons ... Une jeune fille de 16 ans qui est très timide et qui exprime que de la colère envers ces parents, Elle se referme sur elle même et n'est pas ce genre de pers...