J'ouvre mes yeux, je me les frottes à cause de la fatigue que je ressens.
Je prends mon téléphone en regardant l'heure. 8h17. Je décide donc d'aller prendre ma douche , je prends un tas de fringues. J'arrive dans la salle de bain , j'enlève mon t-Shirt , mon soutien gorge , ainsi que mon string. Je me regarde nue dans le miroir. J'entends un bruit. Sa doit sans doute être le vent. L'eau chaude coule puis je me glisse dans la douche. Je me savonne , fait un shampoing et d'un coup j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir.
-Emma ?
-Charles ? c'est toi ?
- oui !
- Je prends ma douche la !
- Et tu es toute nue ?
-Nan tu crois ?
-Alors pour ma proposition, t'a la réponse ?Je le vois dans l'ombre enlever son t-shirt
-Je...Je ne peux pas faire sa Charles ! je suis encore vierge je ne peux pas te donner ma putain de virginité , sans sentiments et avec un plus vieux que moi.
-1000€ !
- T'a cru j'était une pute ?
-Tu me plait , tu m'excites !Je crois qu'il viens d'enlever son pantalon , je crois qu'il est nue.
Oh non il s'approche de moi !-Charles écoute dégage de la je t'es dis non !!
-Princesse.
-Dégage !!Je bloque le rideau de douche avec mes mains.
Ma voix tremble-Charles je t'en supplie , vas t'en!!!
-De toute manière tu compte pas sortir de là, j'y vais.Il reprends ces habits et s'en vas.
J'entends la porte d'entrée claquer.
Je finis ma douche et me r'habille.
Je descend dans la cuisine déjeuner puis sur la table je vois de l'argent.
1000€.
----------------------------------------------
La journée passe tranquillement , je regarde des séries toute la journée, quand viens le soir.
VOUS LISEZ
La Tentation
Teen FictionJe m'appelle Emma keramton et ce soir je me suis engueuler avec ces foutus darons ... Une jeune fille de 16 ans qui est très timide et qui exprime que de la colère envers ces parents, Elle se referme sur elle même et n'est pas ce genre de pers...