DILEME

31 6 6
                                    

Je sens ces mains sur mes hanches , je ne sais plus quoi faire, je me met à chialer comme une gamine de 3 ans.

-ARRETE !!

Malgré mes cries il continue et fait le sourd comme ces vieux de 80 ans.

Il se rapproche de moi et enroule ces bras autour de mes hanches. Je sens son souffle dans mon cou et il me laisse un baisé. Je ferme mes yeux et je supplie que sa s'arrête.
J'essaie de lui prendre ces mains et de le retirer , j'ai plus de force j'y arrive pas.
Je lui fous un coup de pied dans ces couilles et il me lâche enfin, sauf que je tombe à causes de ces putains de plâtres. Je cherche mes béquilles , elles sont à l'autre bout de la cuisine.
Je ne le regarde même pas je rampe jusqu'à mes béquilles.

-Viens là !
-Dégage de la , lâche moi !! AU SECOURS !!!
-Personne t'entendras!!

J'attrape mes béquilles et il m'attrape la jambe en même temps , je lui fou un coup de béquille dans la gueule et il cris , il cris que je le fais mal.

J'ai l'impression d'être dans un film , d'avoir un tueur en face de moi , un homme violent, dans ces films pourtant on arrive toujours a s'en sortir.

Je me cache derrière le meuble de l'escalier, il rampe encore.

-Emma !

Je répond pas et je n'ose à peine respirer.

-Emma t'es où? Je suis que ton taxi... je voulais rien faire de méchant juste te consoler... .

Je prends mon courage à deux mains je sors de ma planque.

-Charles sort de chez moi ou j'appelle les flics !!
-Emma écoute moi deux minutes !
-Sort de chez moi t'a 3 secondes!!
-Emma je sais que...
-1...
-Que t'a famille est pauvre
-2...
-Tu as besoin d'argents et je peux t'en donner.
-2 et ... comment sa ? Comment tu veux tu n'es que taxi .
- Sa n'a peut d'importance. J'ai une proposition à te faire, c'est dur d'accepter mais c'est bon pour nous deux.
-Accouche.
-Je sais beaucoup plus de choses sur ta famille que tu le pense , je sais que tu fais semblant de détester tes parents mais qu'au fond c'est toute ta vie. tu fais sa parce qu'ils ne te donnent pas tout se que toi tu veux mais ils font en fonctions de leurs moyens , je te donne l'opportunité de changer cette vie.
- Mais encore ?
- Je te donne 500 € par jours en liquide à une condition
- mmh ?
- Tu me donne du plaisir
En disant cette phrase il se remet debout.
- Quoi ??! NON je ne peux pas ! J'suis pas une pute et encore moins la tienne !!
- 1000€ ?
-Non !!!
-Réfléchit bien , une semaine et demi minimum et après je te laisse tranquille.
-Hors de question !!
-Je te laisse réfléchir , je reviens demain matin pour la réponse.
- Abuse pas. À demain.

C'est vrais que sa fait beaucoup , c'est vrais qu'il peut changer ma vie , ma relation avec mes parents , se que j'attend depuis toujours.
J'y réfléchis toute la journée parce que sa parle de me me sacrifier , sacrifier ma virginité pour ma famille . est ce que je suis prête ?
Le soir arrive et je réfléchis encore a cette proposition.
Je finis par m'endormir à cause de ces pensés à la con.

La TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant