Tout s'écroule?

39 8 6
                                    

-Mes parents oui ?
Je commence a m'imaginer tout et n'importe quoi dans ma tête d'ados de 16 ans .
- Votre ... votre mère est dans le coma et votre père est paralyser des jambes ...
-Et vous m'annoncez sa au calme.
-C'est mon travaille.
- Ah oui !? Bah m'ettait vous à la place de vos patients desfois ! De la famille!!
- Mais ...
- Marre de cette société de merde !! Sortez de ma chambre !
- Je suis médecin !
-Je sort d'un accident !
- ... Vous devez rester 1 semaine a l'hôpital.
-SORTEZ !!
Sur ces mots il sort , cette accident c'est de ma faute , j'aurais jamais dis sa... il aurais pas donner un coup de volant. Je ne sais même pas se que sont devenus les autres personnes victime de l'accident. J'espère juste que c'est moins grave.
Quelqu'un frappe encore à ma porte.
-QUOI ENCORE !?
- Je vous apporte votre petit déjeuner !
-MERCI. AU REVOIR.
-Bon appétit.
Elle quitte la chambre , je regarde le petit déj::
beurre doux , tartine de pain sans sel , confiture de pruneaux et un verre de jus de pomme.  TOUT se que je déteste , c'est bon quoi j'suis pas malade. Je mangerais pas point barre. C'est des cons de toute manière ici.
Les heures passent ... je ne sais pas quoi faire , une infirmière passe souvent me voir pour , soit faire des saleté de piqûres ou m'apporter à manger.
Et puis c'est une blague ? Y'a même pas de gouter. Pfff.
Je m'endors donc sans avoir pu voir mes darons.
Le lendemain une infirmière passe me voir
-Madame ? Dit-je.
-Oui?
-C'est possible de voir mes parents ?
-Oui bien sûr, chambre 360.
-Merci.
Je vais aller voir ces darons , j'aime pas parler a quelqu'un qui dort , on sait qui nous entends pas et pourtant on continue.
Je suis dans la chambre de mes darons.
- Avant tout de chose laisse moi parler papa.
Ma mère est dans le coma donc elle " dort " et on entend les " bip bip " régulier de la machine qui est brancher a elle.
-Tout vas bien ma chérie ?
-Paralysé quoi et toi ?
-Comme jamais!!'
-Tant mieux.
-combien de temps vous rester ici ?
-Ta mère c'est indéfini et moi 1 semaine et demi/2 semaines.
-ok. Moi 1 semaine et heureusement je veux pas pourrir ici. Bon je repasserais vous voir dans la semaine.
Puis je retourne dans ma chambre.
----------------------------------------------
Cette semaine est passer hyper lentement c'était la pire de ma foutu vie
On est la veille de ma sortie , les médecins m'ont enlever mes points de suture, pansements ,.. je marche avec des béquilles et pendant un mois , je raconte pas la galère quoi.
J'ai cru ma chambre c'était un hôtel quoi , visite , médecins , infirmière, aide soignante ,... relou.

La TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant