Sa y est, cela fait une semaine que je suis hospitalisé, franchement faut pas en faire tout un drame. c'était que dal et puis au pire c'est la vie. Par contre j'avoue que sa a été la pire semaine de ma vie, comme si j'étais morte à ne pas savoir quoi faire, j'me compare a un rat mort, décapiter, kaputt quoi. Bon ce matin une infirmières est passer dans ma chambre pour me dire que je pouvais sortir franchement j'suis contente de savoir sa, sortir de ce trou à rats! LIBÉRER!!
-Mademoiselle ?
-Oui?
-Un taxi vous attends à l'entrée, il vas vous ramenez chez vous.
-OH génial j'suis une star, dommage j'aime pas sa. Au-revoir.
-Au-revoir bonne continuation.
Je rentre dans le taxi, j'aime pas les taxis , faut monter derrière, pas parler pendant tout le trajet, franchement j'aime pas du tout en plus la bagnole c'est à peine si elle est confortable.
-Vous vous appelez comment ?
-Charles
Je me met à rire, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que j'aime pas ce prénom.
-D'accord, je peut monter devant ?
-Heu.. non mademoiselle... c'est interdit.
-Pff, C'est bien se que je dis, je peut au moins mettre mes béquilles devant ? Non parce que bon c'est pas comme si j'étais plâtré a deux endroits et que je sort de l'hosto hein.
-Bon j'accepte pour vos béquilles.
- C'est pas trop tôt putain.
On roule jusqu'à ma maison, puis sur la route je me demande comment je vais faire pour passer une semaine seule, sans personne. Déjà faire la bouffe c'est pas trop mon truc alors faire sa pendant une semaine... en plus dans pas longtemps c'est la rentrée, oh non pas le bahut sa me casse les steaks putain. j' y penser plus.
30 minutes plus tard
-On est arriver.
-OK vous pouvez repartir, salut.
-Euh non.
-Vous voulez quoi ?
-J'aimerais bien boire un café .
-désoler mais on en a pas.
Mon rythme cardiaque s'accélère, je ne sais plus quoi faire il s'approche de moi...
-T'en fais pas je vais t'aider à marcher et à préparer le café.
-Je peut porter plainte contre vous !!
-Oh que non! vous croirais vraiment qu'ils vont croire une pauvre fillette handicapé seule sans ses parents ?
-Bien-sur que oui !!
-Croit moi que non! J'aurais cas leur dire que tu m'as demander de t'aider à marcher et que pour me remercier tu m'as proposer un café, il n'y à rien de mal a sa tu sais.
Je me rends compte qu'il à raison
-Entrez...
-merci, Emma c'est bien sa ?
-Oui.
Il se trouve dans ma cuisine je prépare le café pendant qu'il met sa tête tu mon épaule, je suis tétaniser j'ai qu'une envie c'est de pleurer, pourquoi personnes est là ?
-Tenez , votre café.
-Merci ma belle.
il prends la tasse, la mets sur la pose sur la table et s'approche de moi, il me regarde, déterminer.
-Vous faites quoi là?!
Il ne me réponds pas et continue d'avancer, je prends peur et je me met dos à lui, la tête dans mes mains.
VOUS LISEZ
La Tentation
Teen FictionJe m'appelle Emma keramton et ce soir je me suis engueuler avec ces foutus darons ... Une jeune fille de 16 ans qui est très timide et qui exprime que de la colère envers ces parents, Elle se referme sur elle même et n'est pas ce genre de pers...