EMMA

5 0 0
                                    

Je me demandais simplement qui j'étais après tout ça. Après avoir réalisé que j'avais perdu ma virginité. Pourquoi je n'aie pas fermée cette porte, pourquoi je n'aie pas réussi à me battre. Je fixais ce plafond durant des heures, presque toute la nuit. Je grelottais, je ne voulais même pas descendre de mon lit. Je repense à tout ce qui s'est passée lorsque mon téléphone vibre

Sarah : Bah alors poulette j'ai appris qu'il t'étais arriver un truc de dingue, je ne peux pas t'appeler j'ai pas de beaucoup de réseau en Afrique déjà que c'est galère de prendre de tes nouvelles,  je rentre que dans 2 semaines, reste forte poulette j'attend ta réponse.

Sarah est ma meilleure amie, celle qui a toujours été là pour moi. Elle a une chance incroyable. Elle voyage toujours, elle est apprécié de partout et j'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie. Je ne peux rien dire concernant Charles, je ne peux pas lui dire, pas maintenant.

EMMA : Salut Sarah, accident de voiture oui, je suis sortie de l'hosto et heureusement c'est un enfer la bas t'a pas idée putain. Je m'en sort large bien, juste une jambe dans le plâtre, un bras cassé et je crois j'ai des points de suture d'après ce que le con de "docteur" m'a raconté. Pour mes darons bah mon daron c'est un vieux légume il est paralysé et puis ma daronne dans le coma. C'est la vie comme on dit. J'attend ton retour. Rentre vite c'est à mourir ici sans toi.

J'écris ces mots avec un poids dans mon coeur, je ne veux pas montrer tout ce que je ressens, j'espère que ma mère s'en sortira, j'espère que mon père remarchera... Je l'es aime bordel ...

SARAH : Oh ! bichette soit pas si dur avec eux ils ont besoin de toi en ce moment mais bon tout ça tu le sais déjà pas vrai ? Le principal c'est que tu t'en sorte avec de petite séquelles. J'espère que pour ton père ça ira mieux et je suis sûr que ta mère s'en sortira. C'est une femme forte. Je dois te laisser je vais aller aider des enfants dans le besoin, tu m'envoie un message si ça va pas ! Je suis t'a meilleure amie et je suis là même à l'autre bout du monde Emma.

Je lis et relis son message avec attention, je le sais et elle a raison. Je voudrais tellement lui raconter pour Charles, mais une partie de moi à honte... Ce sera un secret enfoui à jamais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant