Je ne sais pas qu'elle heure il est , je ne sais pas si il fait jour ou nuit , je ne sais pas où sont mes parents, enfaite je sais rien.
- crâne ouvert , coude cassé, fracture ouverte du tibia et beaucoup d'ematomes plus ou moins gros , faut qu'on l'emmène au bloc maintenant !Je crois qu'ils parlent de mon état ... je ne sens rien mais je comprends mieux.
J'arrive au bloc en urgence , on m'anestezie integralement , mes yeux se ferment je m'endors, je me sens paralysé je me perds je ne sais meme plus si je pense . Trou noir .
----------------------------------------------
Allonger sur un lit d'hôpital.
Mes yeux s'ouvrent , je n'arrive pas a respirer ! C'est quoi ce bordel je suis branché de partout et cette putain de douleur ?? Il m'arrive quoi ! C'est quoi cette salle toute blanche ? Je suis où ?
Une femme arrive vers moi elle est habiller en blanc.
-S'il vous plaît , calmez vous ! Tout vas bien vous êtes en salle de réveille.
- Il est qu'elle heure ? Qu'elle jours on est ?
- il est 9h27 et on est mardi 16 août.
- PUTAIN NON !
Je laisse une larme coulée le long de ma joue.
- Vous inquietez pas . Un médecin vas venir vous voir dans 30 minutes , on vous apporte un petit déjeuner vers 11h30.
- tutoyez moi s'il vous plait j'suis pas une vieille ! Il vas passer pour quoi faire ?
Je reprends mon agressivité ...- D'accord... il vas venir pour te dire se que tu as , se qui c'est passer et te donner les informations nécéssaires.
- Sa c'est bien les medecins ! Annoncez d'une voix si froide et monothone des nouvelles. Comme si c'etait normal ! C'est pas mon genre donc je veux pas le voir.
- T'a pas le choix tu sais .
- je m'en fiche !!
- je t'emmene dans ta chambre.
- qu'elle numero ?
-317 au second étage.
-OK.Je suis dans ma chambre . Heureusement il y a la télé quand même parce que c'est nul a chier ici.
Je zappe les chaînes, je trouve rien, rien a regarder dans ce monde de parano de toute manière. Je décide d'éteindre la télé parce que la sa craint.
Je regarde ce plafond en me posant des questions sur la vie , des questions bêtes du genre " pourquoi un arbre c'est vert et marron " , " pourquoi on appelle sa un arbre ", " pourquoi le vert c'est vert " et " pourquoi ce plafond est blanc " que des questions inutiles qui traversent ma tête.
J'entend frappé à ma porte.
-Emma ?
- C'est moi.
-Comment vas tu ?
-Comme quelqu'un qui sort d'un accident.
-D'accord, tu peux m'écouter deux minutes ?
-Pourquoi je le ferais? Je vous entendrais mais je vous écouterais pas, je haie les médecins et vous savez pourquoi ?
- Non
- Parce qu'ils sont sans coeurs et trop monotones.
-C'est notre travaille tu sais.
-M'en fou ! De toute manière vois comprendrais pas donc laisser tomber.
-Mmh... OK.
-Aller y qu'on en finisse ...
- Donc , tu as 12 points de suture sur ton crâne, tu t'était ouvert le crâne et tu t'es pas louper ensuite ta lèvre rien de grave on a juste désinfecter et mis un pansement. Ton coude petite fracture donc t'a un plâtre
- ouais j'avais remarquer sa !
- oui donc t'en a pour 3 semaines et après une rééducation d'un mois et pour ta jambe ...
- ouais ??
- tu avais une fracture ouverte du tibia donc on a du T opérer , 3 bons mois de plâtre et 2 mois de rééducation.
- Ok, et mes parents ?
-Tes parents...
VOUS LISEZ
La Tentation
Teen FictionJe m'appelle Emma keramton et ce soir je me suis engueuler avec ces foutus darons ... Une jeune fille de 16 ans qui est très timide et qui exprime que de la colère envers ces parents, Elle se referme sur elle même et n'est pas ce genre de pers...