Le retour

65 11 7
                                    

Il est 3h du matin , je me suis endormis sur ma chaise , c'est le bruit de la musique qui m'as réveiller , les gens dansais encore.
La musique des années 80 me fait mal au crâne , je suis fatiguer j'ai qu'une seule envie c'est de rentrer !
Je me met a chercher mes parents.
Introuvable . Je décide donc d'aller me rassoir sur cette chaise de merde inconfortable qui me fait mal au dos.
3 minutes après ma mère suivis de mon père me dit qu'on s'en vas.
Sur ces mots, la flemme de dire au revoir a tout le monde , j'me casse.
Une fois partie, on roule sans aucuns mots . Il fait tellement froid, une nuit sombre , il pleut , y a des flaques d'eau partout et je suis en robe et talons !!
- Vous pouvez mettre le chauffage ?
-Pourquoi on le ferais ? Renchérit mon père
-Bah parce que j'ai froid !
-Bah c'est pas mon problème !
-pff vous êtes dégueulasse !
- Les chiens font pas des chats.
- Ouais c'est sa !
Entre mes lèvres je laisse échapper un " pauvre con"
-Emma, vas vraiment falloir que tu arrêtes avec ton comportement ! Y a que de la colère en toi et tu t'énerves contre tout le monde!!
- Tu vas la fermer ? J'en est marre d'avoir des parents comme vous qui me parle juste pour me faire des reproches !!
- NAN MAIS TU T'ENTENDS PARLER LA ? TU TE PRENDS POUR QUI ?! TU ES QU'UNE...
Et je met ma musique a fond pour pas l'entendre , ah soulagé ! C'est dans ces moments là que je me rends compte l'importance des écouteurs !
Par moment j'entend des " tu m'écoutes ? " mais rien à faire , la musique avant tout.
Je regarde par la fenêtre mais il pleut des cordes, alors je ne distingue rien appart les lumières artificiels de cette ville . Je pars dans mes pensés, au fond je les aimes mes parents mais j'ai tellement de haine contre tout le monde que je leur montre tout le contraire. Ils ne me connaissent pas et moi non plus. Nous sommes comme des inconnus mais tant mieux.
Ma musique est pourtant à fond mais j'entends mes parents s'engueuler comme pas possible.
J'en est marre de pas pouvoir écouter ma musique .
-OH ! STOP LA !!  JE PEUT MÊME PAS ECOUTER MA MUSIQUE TRANQUILLE !! VOUS ETES PIRE QUE DES GAMINS !!
- C'EST DE TA FAUTE TOUT SA !!
-J'EN EST RIEN A FOUTRE !!  QUAND EST CE QUE VOUS COMPRENDRAIS QUE J'AI PAS BESOIN DE VOUS ET QUE JE VOUS DETESTE ?!?
D'un coup mon père donne un coup de volant et nous heurtons une voiture qui est sur la file de gauche , nous roulions vite malheureusement et je suis inconsciente , je sens le sang couler sur ma tête et sur mes lèvres j'ai mal partout mais je n'arrive pas a ouvrir les yeux. J'entends des klaxonnes , des gens qui nous parle mais impossible de comprendre se qu'ils disent.

La TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant