Grave ou de passage ?

49 9 5
                                    

Je ne sais pas qu'elle heure il est , je ne sais pas ou je suis , j'entends des sirènes , tout se mélange dans ma tête , mes yeux s'ouvrent et se ferme.  Je crois qu'il y a des pompiers des ambulanciers et des policiers , sa doit s'en doute être un grave accident. Je n'arrive pas a percevoir la moindre chose , mes yeux se sont refermer.
J'entend quelqu'un s'approcher de moi,
- Vous allez bien ?
Je bouge mes lèvres mais aucuns mots ne sort .
- Vous m'entendez ?
J'aimerais au moins bouger un doigt en signe de réponse mais impossible.
J'essaie encore d'ouvrir mes yeux , tout est flou. J'entends un " aidez moi a sortir cette jeune fille de là " je crois qu'ils parlent de moi. Où sont mes parents ? Qu'est t'il arriver  ?? Tant de questions dans ma tête , je me demande aussi comment vont les autres personnes .
Des personnes viennent , je crois qu'il y a un brancard. Comment ils peuvent me sortir de là ? Je ne sais même pas comment je suis mise tout se que je sais c'est que je saigne , j'ai le gout de sang mais je crois pas que je saigne beaucoup.
   Quelques minutes plus tard je suis sorti de cette voiture , je ne sais pas comment ils ont fait mais il ont réussis, je me trouve sur le brancard qui m'était dédié , et m'éloigne de la voiture , j'ouvre mes yeux et essaie de lever ma tête mais sa bloque , j'ai un truc au cou , mais qu'est ce que sais ?! Je panique.
- Restez tranquille mademoiselle, tout vas bien se passer .
En montant dans l'ambulance, je vois la voiture , notre voiture qui était renverser, écraser, comment cela a pu t'il arriver bordel ?
Les portes de l'ambulance se ferme , des médecins m'entouraient , mais je suis seule. Où sont mes parents ?
J'ai mal au crâne. Le bruit de la circulation et des sirènes  retentit. Je ferme mes yeux et je perds conscience.

La TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant