Chapitre 5

1K 64 2
                                    

**Chapitre 5 - Rose**

Elle voulait tout lui dire, tout. C'était dans ce but qu'elle l'avait fait venir chez elle, pensant que, dans un décor familier, les mots sortiraient plus facilement.

Hélas elle ne l'avait pas fait. L'étonnement de Maxime par rapport aux photos absentes lui avait fait repousser, encore et encore, le moment de l'explication.

Maintenant elle regrettait, comme toujours. Mais elle tenait tellement a Maxime... C'était maintenant bien plus qu'un ami. Rien a voir avec les connaissances ou les faux amis, ceux qui sont là seulement pour ne pas être seuls, avec qui elle était auparavant. Elle ne pouvait pas le laisser partir. Il la connaissait mieux que personne en quelques semaines et elle ne ferait plus rien sans lui, maintenant. Elle se demandait même, parfois, comment elle avait pu tenir sans lui toutes ces années.

__________

S'il y avait bien une chose que par contre, elle n'avait pas regretté, c'était leur baiser. Elle fut étonnée de l'engagement soudain de Maxime, elle n'avait rien vu venir. Mais elle devait reconnaître que ses lèvres savaient exactement où se poser, comme si Rose avait l'avait toujours connu.

Le premier fut rapide, intense et sucré. Elle avait vu que Maxime allait s'excuser, ce qui n'avait pas de sens puisqu'ils ne regrettaient pas, pas la peine de se voiler la face. Elle l'avait donc fait taire d'un second baiser. Ils avaient continué jusqu'à ce que Maxime doive vraiment partir, se noyant dans l'ivresse de se rapide rapprochement.

Rose sourit à ces souvenirs. Maxime était son âme sœur, elle est était sûre. Elle allait lui dire demain.

Peut être.

Désolé pour ce chapitre très court, mais c'était impossible de le combiner avec celui qui va suivre.

Merci encore pour les votes, et les commentaires!!! Ça me fait hyper plaisir!! :D

AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant