**Chapitre 6 - Julie**
Elle s'étira, bailla, grommela pour finir par se lever de son lit, puis se laisser choir avec paresse sur la chaise de son ordinateur.
Julie avait aujourd'hui décidé de passer la journée à faire des recherches sur Rose. Cette fille était une garce.
Léa, la meilleure amie de Julie, l'avait subitement laissée tomber pour la nouvelle. Celle ci n'en profitait même pas, elle passait son temps avec Maxime !
Julie crevait de jalousie. Avant que Rose n'arrive, c'était elle qu'on observait et qu'on enviait, la gentille amie de la jolie Léa.
Comble de la stupéfaction : Quelques jours auparavant, lorsque Julie regardait le journal télévisé, elle l'avait repérée. L'interview parlait d'un homme, relâché de prison, où il avait été condamné pour meurtre. À ce moment là, elle n'écoutait pas encore, elle n'en avait rien à faire. Mais la suite attira son attention :
Cet homme avait été dénoncé par sa fille, une certaine Amandine. On montra des images de la jeune fille, et, même si elle recouvrait partiellement le visage de ses mains, Julie en était sûre, c'était Rose.
Par la suite, on pouvait apprendre que Amandine était portée disparue depuis l'emprisonnement de son père.
Julie tenait sa vengeance.
__________
Le dimanche soir, Julie avait tout préparé. On allait enfin la reconnaître, elle, qui avait démasqué la machiavélique Rose/Amandine, cette fille qui vait trahi sa famille, cette sans cœur ! À elle son heure de gloire !
Son plan était simple :
Elle allait harceler Rose avec des messages, des petite surprises sur son ancienne identité... Et lorsque Rose n'en pourra plus, elle porterait le coup de grâce. Elle révèlerait à tout le monde sa macabre histoire, en faisant éclater la vérité à travers la cantine !
À elle la célébrité, et, au passage, la reconnaissance éternelle de Léa, et de Maxime. Il était si beau, après tout...
Salut!! :D
Ca y est vous savez le plus gros! Laissez moi des commentaires, j'adore ça! Et n'oubliez pas de voter! ;)
D'ailleurs merci pour tous les votes, c'est génial. Merci de lire, aussi! Merci merci merci!!
VOUS LISEZ
Amour
RomanceImaginez. Vous croisez dans la rue une jeune fille, une lycéenne. Vue de l'extérieur, elle paraît simplement jolie, grande, mais pas trop, ni maigre ni grosse. Normale. Alors vous continuez de marcher. C'est souvent le cas de beaucoup de gens qu'on...