**Chapitre 4 - Rose**
Elle était assise à la table de Léa et ses copines quand Maxime, Arthur et d'autres gens qu'elle ne connaissait pas entrèrent dans le self.
Comme d'habitude, tous les regards étaient tournés vers eux, et Rose se surprit à regarder spécialement Maxime.
Il ne paraissait pas très à l'aise, mais il restait quand même avec Arthur. Bizarre.
Rose détourna les yeux et discuta avec les gens de sa table, mais, encore une fois, Maxime ne quittait pas ses pensées.
__________
Après avoir fini leur repas, les filles sortirent dans le froid de la cour. Rose aperçut Maxime, près des arbres. Léa surprit le regard de Rose et elle mena le petit groupe vers le jeune homme. Les filles discutaient tranquillement, on suivant naturellement Léa.
Pendant ce temps, Rose ne quittait pas des yeux Maxime, elle ne se rendait même pas compte qu'elle s'approchait de lui.
Julie, une des filles, lança :
-"Hé, salut!!
-"Salut" répondit Maxime dans un sourire.
-"On se gèle, frissonna Léa. Wouah!! T'es pas froid toi?"
Maxime portait une fine veste en cuir, ouverte, alors qu'il faisait aujourd'hui deux degrés.
-"Oh, non, ça va. Alors, c'est toi, la nouvelle?" Continua-t-il
-"M... Moi!? Bafouilla Rose. Eh ben... Oui! Je m'appelle Rose.
Elle rougit timidement, et le sourire de Maxime se fendit encore plus. Rose se sentit fondre.
-"Moi c'est Maxime."
__________
**Maxime**
Rose. Cette fille était adorable, encore plus qu'il ne l'avait imaginé.
Ils avaient beaucoup discuté, ce midi. Léa et les autre s'étaient éclipsées discrètement, en bonnes amies attentionnées.
Il avait appris beaucoup de choses sur elle, et notamment qu'elle vivait seule. Cela l'avait étonné, mais voyant qu'elle ne voulait pas s'étendre, il n'ajouta rien sur ce sujet.
Les jours passaient, Rose et Maxime étaient devenue plus que proches. Ils allaient en cours ensemble, s'asseyaient à côté en classe, mangeaient ensemble, rentraient ensemble...
Ils étaient dans leur petite bulle et cela leur plaisait.
Un jour, Rose proposa à Maxime de venir chez elle. Cela étonna le garçon, car d'habitude c'était Rose qui venait chez lui, naturellement. Il accepta, bien sûr, et ils se mirent en route.
Ils passèrent une bonne soirée, ensemble. L'appartement de Rose avait ravi Maxime. Il était petit, mais charmant. Il avait par ailleurs remarqué qu'il n'y avait aucune photo, de ses amis mais aussi de sa famille. Aucune. Cela l'avait encore une fois étonné, puis il n'y pensa plus.
_____
Il était tard, et Maxime était sur le point de partir. Ils finirent leur conversation, en riant. Maxime regarda sa montre, il était temps d'y aller. Ils se sourirent.
Soudain Maxime se pencha, et posa ses lèvres sur celles de Rose. Il se recula brusquement, gêné, se confondant en excuses, remuant, rougissant tendis que Rose souriait.
Elle s'approcha, et embrassa Maxime en retour, doucement puis de plus en plus fort.
Voila!!! :D
Alors tout d'abord merci pour vos lectures, et vos commentaires!!! Continuez!
À propos de ce chapitre: J'en ai donc fait un plus long, comme vous l'aviez demandé (même si il n'est pas tres tres long encore)!
En fait, il était normalement séparé en deux (au moment du changement du point de vue), mais ils étaient tous les deux courts, alors...
Je tenais à vous dire que l'histoire et presque finie, il me reste le dernier chapitre à écrire! Je ne les publie pas tout de suite, le temps de les retoucher.
Ca y est, Maxime et Rose se sont enfin embrassés! :) Je pense que vous saviez qu'ils allaient finir ensemble, l'important n'est pas là! (Un peu quand même, mais bon)
Des indices bientôt!!
Merci, bisous :*
VOUS LISEZ
Amour
RomanceImaginez. Vous croisez dans la rue une jeune fille, une lycéenne. Vue de l'extérieur, elle paraît simplement jolie, grande, mais pas trop, ni maigre ni grosse. Normale. Alors vous continuez de marcher. C'est souvent le cas de beaucoup de gens qu'on...