..

15 2 1
                                    

Et puis, il y a Toi. 

Je ne saurais vraiment expliquer comment Tu es, alors je vais dire Tout ce que je pense ou qui me viens à l'esprit par rapport à Toi.

Bon, on va y aller directement et franchement. Tu me manque et je T'aime. Tu es la personne qui me manque le plus sur cette Terre, tu me manque plus que la personne à laquelle Toute personne me connaissant, ne serais-ce qu'un peu, saura de qui je parle. Tu me manques plus que Tout. Et je T'aime plus que Tout. 

Toi, Tu savais me faire passer de mon attitude neutre à mon attitude joyeuse, Triste, énervé, gênée. Toi, Tu à su me montrer ce qu'était l'amour et pourtant... Les choses que je n'aimais pas Tu me les faisaient aimer, Tu m'a fait essayer et découvrir des choses que je trouvais stupide. Tu étais  la Tout le Temps. Et puis...

Tu sais ce que j'aimais chez Toi? Ta présence, Ton sourire, T'es bras, Ton regard, Tes blagues nuls comme Tes blagues drôles, Ta façon de parler, Ta jalousie, Ta timidité, Tes mimiques de petit enfant, Tes moues boudeuse et râleuse, Ton rire, Tes mains et Tes doigts qui entrelacer les miens, la manière dont Tu Te mordais la lèvre quand Tu me regardais, Ta façon de penser, Ta façon de m'expliquer des choses, Tes mots Tendre comme sévère, Tes grimaces, Ton écriture, Tout de Toi me plaisait. Même Tes défauts qui m'attiré. Tu sais ce que j'aimait aussi? T'énerver, T'embêter. Je voulais des fois que Tu me montres à quel point Tu m'aimes en Te "poussant à bout" même si à chaque fois après je le regrettais et je recommençais. 

J'ai envie de remonter le Temps.

J'ai envie de me soûler, me rendre ivre pour ne pas me souvenir et au réveil penser que ce n'était qu'un cauchemar.

J'ai envie de fumer un paquet entier pour brûler ces pensées qui me hante.

J'ai envie d'une lame pour me couper et couper aussi cette histoire folle.

MAIS D'UN AUTRE COTE JE NE VEUX PAS CAR JE NE VEUX PAS OUBLIER CES DOUX MOMENTS PASSER AVEC TOI? JE NE VEUX PAS T'OUBLIER ! 

J'ai envie que ce ne soit qu'un passage dur. J'ai envie de T'avoir contre moi comme Tu faisait lorsque j'avais froid ou que je pleurais. J'ai envie que Tu me sers très fort contre Toi et que Tu me dises que c'était une blague que Tu m'aimes que Tout iras bien.

Et j'ai aussi envie que le prochain message que l'on m'enverra ce sera de Toi et Tu me diras " Bonne nuit mon cœur, je T'aime" et je pourrais enfin dormir pour chasser ces cernes qui mangent mon visage.

En Tout cas, moi, je T'aime.

Une Version Améliorée De La Déprime Where stories live. Discover now