Cette nuit.

15 2 1
                                    


01:14

Ma conscience me dis d'aller dormir tandis que mon cœur me dis de rester réveiller.

Mon cerveau me fais fermer mes yeux et mon cœur les re-ouvres.

Mon cerveau envoie à mon corps le signal qu'il faut dormir et mon cœur m'en empêche.

01:17

Je suis partie me brosser les dents et me débarbouiller de cette horrible chose qui cache la véritable personne que je suis. Pourtant lorsque je l'ai enlevé je me suis mise à penser "Et si demain j'en remettais?". 

01:19

Je me suis passé à nouveau de l'eau sur le visage pour me tenir éveillé et j'ai pris un livre pour me divertir. 

01:20

Je me suis levé et j'ai ouvert LA boîte ainsi que ma fenêtre.

01:25

William d'Arcachon est fou oh oui! pendant une bonne dizaine de minute déjà.

01:26

Cela fait une minute que je suis planté devant la même page. Dis-moi mon cœur, est-ce que je dois aller dormir? Pas de réponse. Je prend ça alors pour un nom.

01:27

Mon cerveau me dit que demain mes cernes seront encore plus profonde. Je m'en fiche, la personne à qui je devrais cacher ces cernes ne les verra sûrement pas.

01:29

Identification sur un post Facebook : " on peut cacher tellement de chose derrière un ordinateur".

01:30

Réception d'un message Skype.

Lecture du message Skype.

Suppression du message Skype.

Ecran de l'ordinateur à présent sombre.

01:31

Je vais aller dormir, il vaux mieux pour tout le monde. 

Une Version Améliorée De La Déprime Where stories live. Discover now