.

34 4 6
                                    


Suis-je la seule à trouver le retour de quelqu'un qui n'est pas parti extrêmement long ? Je veux dire, la personne n'est même pas encore partie qu'elle vous manque déjà et vous avez envie de lui dire de rester mais vous savez que c'est impossible. Alors, vous la laissez faire parce que c'est mieux comme ça et vous ne voulez pas compliquer les choses.

 Vous essayez de faire le plus de choses possibles et de passer le plus de temps ensemble. Vous espérez que le temps s'arrête. Vous souhaitez au plus profond de votre être que le temps de séparation dure simplement une nuit, une journée au maximum. 

Certaines personnes vous diront que c'est stupide de se mettre dans cet état, qu'avec les nouvelles technologies tout ira mieux. Mais c'est faux. Même avec les appels et les messages, ça sera dur car la personne ne sera pas à vos côtés, elle ne pourra pas vous serrez dans les bras. 

Au départ, vous aviez du mal à avaler la pilule, vous parlez même de cette distance comme un abandon, une sorte de rupture. Mais ça va un peu mieux. Lorsque vous entendez le mot "départ" ou même le nom du lieu où la personne sera, vous avez mal et peur. Vous avez la gorge qui se serre et les yeux qui brûlent. Mais ne vous en faites pas, c'est seulement passager. 

Vous serrez bientôt réunis, je vous le promet.

Une Version Améliorée De La Déprime Where stories live. Discover now