Elle est blonde avec ces yeux bleus, beaucoup de gens disent que c'est une « nazi » par rapport à ça. Mais eux, ils savant pas comme moi que c'est vraiment une nazi. Une nazi à notre façon, bien sûr. Ma nazi aux plans diaboliques pour gouverner le monde avec des licornes, des mangas et Harry Potter. En fait non. Ce n'est pas une nazi. Cette blonde, avec ses otp gay ou que certains penseraient impossible mais que son imagination a créé. C'est mon rayon de soleil. C'est mon Sunshine comme on dit dans le milieu. J'aimerai vous citer toute ses qualités mais vous risqueriez de me la piquer et tout le monde sait que je suis très possessive et que je tiens à elle. Bon, ok, je me lance et je dis tout. Elle est douce même si des fois elle a un rire de phacochère. Elle est drôle parfois. Elle est confortable aussi, c'est important. Elle sait réconforter quand ça va pas et même quand ça va elle sait augmenter la bonne humeur. Même quand elle râle, elle est attachante. Ses phrases qu'elle utilise le plus fréquemment reste dans notre tête et quand on les entend, on pense de suite à elle. Des fois, elle sort des petits « doux jésus » qui ne collent pas du tout à la situation mais c'est en partie pour ça que je l'adore. Elle est folle et elle juge pas. Enfin si, des fois elle juge, mais chut c'est un secret. Avec elle, la vrai moi peut sortir, elle connaît toute ma vie en plus de ça, dès qu'il se passe un truc, c'est la première au courant. D'ailleurs, en y repensant c'est tout con la façon dont on s'est rapprochées. Grâce à un mp3 en mangeant des saucisses. C'est très peu commun ça, non ? Je crois que si plus tard aucunes de nous deux n'a quelqu'un dans sa vie, je la demanderai en mariage. Je sais que tu vas lire ça, alors t'es ok ? Si on n'a personne, on se marie ? Au pire j'm'en fous de ton avis, je te séquestrerai s'il le faut. Je t'aime torchonasse.
YOU ARE READING
Une Version Améliorée De La Déprime
Novela JuvenilC'est ici même que je mettrais plusieurs texte qui décriront mon humeur, quand j'en aurai envie. Donc, là, j'ai envie mais ce n'est pas forcément joyeux. Mais je m'en contre fiche en ce moment même, parce que: De un, c'est moi qui écris; De de...