La même situation.

17 2 2
                                    

(titre nul mais j'en ai marre de mettre des points, lel)


Je viens de vivre la même situation qu'il y a bientôt un an mais avec une autre personne et avec la chaleur en supplément. Cette fois, c'était déplaisant car ce n'était pas avec Toi.

On est mardi, il est dix huit heures et je sors du lycée. Je monte dans mon second bus après avoir discuté avec mon "ami" (oui je ne sais pas vraiment si je dois l'appeler ami ou connaissance ou autrement en fait). Elle c'est assise à la même place que Toi, "notre" place, et moi à la "mienne". Elle a levé la tête et a sourit. Elle semble écrire à quelqu'un puis elle a pris un cahier et semblait dessiner. Comme Toi. Elle a finit je crois. Enfin, j'en suis sûre vu qu'elle a rangeait son cahier. Elle tend ses jambes sur son fauteuil et enlève son écouteur pour dire au chauffeur qu'elle va au même village que moi. Elle lève la tête et me sourit. On se lance des regards puis elle rit car j'ai fait une tête bizarre à cause du soleil. J'enlève un écouteur car elle veut parler. Discussion très rapide d'ailleurs. Je m'installe mieux et on se lance un dernier regard. Je sent son regard sur moi. Le trajet n'est pas fini mais bizarrement, je n'ai pas tellement envie qu'il se termine. Peut-être parce qu'il me rappelle nous. 

La même situation.

La chanson passe dans mes oreilles quand on se regarde  une nouvelle fois. Cette chanson, c'est la notre. J'ai ressenti un pincement au cœur. J'ai envie de lui hurler dessus. De lui dire qu'elle n'a pas le droit de faire ça. Mais elle ne sait pas. Non. Elle ne le sait pas. Alors je reste tranquillement à ma place et attend patiemment que tout se termine. J'attend que ça se termine sous son regard. Et en rentrant chez moi, j'écrirais tout à ma belle blonde aux yeux bleu pour tout lui raconter.

Une Version Améliorée De La Déprime Where stories live. Discover now