Présentation/Flashback

1K 42 3
                                    

FLASHBACK

Moi : Papa tu veux ..

Lui : NE M'APPELLE PAS COMME SA JE NE LE SUIS PAS KEHBA

Moi : Mais ..

Lui : TU FAIS L'INSOLENTE VIENS ICI

Il n'avait pas besoin de finir sa phrase qu'il étais déjà debout ceinture à la main et puis il me tapa coup de poing, coup de pied dans le ventre comme sur la tête. (Mon quotidien c'étais ça. Je n'allais plus en cours à mon âge j'aurais dû passer le bac cette année mais mon père m'interdisait tous de ne pas sortir, manger et boire quand lui l'aura décidé des fois il me laissez pas manger pendant 4 jours. Tous les soirs il me tapé ou sinon il me violé par peur qu'il me tue de ses mains je le disais pas à mama.) Je me sentais partir jusqu'à ce que .. :

Mama : Lâche ma fille lâche la s'il te plait

Lui : SAL PUTE COMBIEN DE FOIS T'EST-JE DIS DE NE PAS LA DEFENDRE ?

Larmes aux yeux face à lui j'étais impuissante je la voyais par terre, en sang sur le ventre en pleurant, bouche ouverte et saignante lui la tenant par les cheveux cognant sa tete au sol ; le sang coulé de sa tete ..

Il n'arrêtait pas et puis la TROU NOIR .

FIN DU FLASHBACK ***

Cette homme qui étais si violent qui me détesté c'était mon père tous les soirs il me tapé et puis cette femme qui en a tant baver durant des années c'est ma yemma elle avait tous laché et quitté pour lui ses parents et sa famille.. Elle étais folle amoureuse de mon père puis il l'ont fais avant le mariage et puis le jour où il a su qu'elle étais enceinte de moi il l'a tabassait tous les soirs il ne me voulait pas ..

Moi ? C'est Sana j'ai 18 ans(pendant les faits mais 22ans aujourd'hui). Algérienne marocaine, Mon histoire est vraie et puis ce qui croit qu'elle ne l'ai pas ne la lisait pas. Le but de cette chronique c'est de me libérer. Bref je suis fille unique, l'école ? Je l'ai arrêté à 16 ans mon père voulait que je reste à la maison à faire le ménage j'étais obligée de l'écouter. Aucunes amies, je n'en n'avait pas. Physiquement je suis toute maigre et puis je porte ce que j'ai, je n'étais pas à la mode loin de la. Je suis brune au yeux noisette et blanche de peau. PAS DE CRITIQUE .

J'étais faible face aux gens ; les hommes je n'osais pas les regarder j'en avait peur !

MA MAMA : La reine de mon royaume. Elle était tellement courageuse, généreuse et forte. Malgrès tous sa on dis hamdulilleh ma fille tous les soirs tu me disais sa, tu gardais le sourire malgrès tout.

MON PERE : Lui il rentrait le soir parfois bourré et puis me violé. Le dire ? Jamais ! Il me tuerais yemma elle en souffrirais et puis je gardais le silence il m'avait pris ma fierté .. Et puis tous les soirs il nous tappaient ..

Moi je n'avais pas de chambre je dormais sur un matelas sale avec un drap j'avais pas le droit à une couette ; la douche le matin elle se fesait froide froide ou chaude brulante mais malgrès tous je ne parlais pas. Le soir je me taillais les veines ; La douleur ? Elle était dans mon coeur !

Je priais Allah ; je lisais le coran tous sa m'appaisé

Malgré tous je disais Al hamdulilleh ..

Chronique de Sana : Malgré tout je dis El hamdoulilehOù les histoires vivent. Découvrez maintenant