Bismilleh
Selem aleykoum,
Bon alors j'attendais Linda, je voulais aller voir mon père même avec tous le mal qui m'a fait c'est mon père, mon sang et sa changera pas..
Bref j'étais allongé dans ma chambre quand quelqu'un frappe à ma porte :
Aurore : Désolé sana mais c'est pour te dire on va tous au restaurant tu viens ?
Moi : Euh non je vais restez à la maison ma journée ma fatigué mais merci quand même ma belle
Aurore : Allez viens s'il te plaît, tu vas pas restez toute seule
Moi : Mais non t'inquiète je vais dormir je suis trop fatigué
Aurore : Alors fais attention à toi hein allez à demain
Elle ferme la porte. Et Karima rentre mdr
Karima : Mais t'es sérieuse conasse vasy bouge tes fesses on va TOUS au restaurant sa veut dire toi aussi
Moi : J'te jure je suis trop fatigué Karimaaaaaa
Karima : Bon alors je reste avec toi
Moi : Elle est folle hedik vasy va et mange bien hein moi je vais dormir
J'ai insisté pour qu'elle y aille jusqu'a que j'ai hlef et elle est partie. Elle est hnina ma femme
Linda m'appelle au téléphone.
Linda : Vasy je vous rejoins au restaurant ok belle gosse ?
Moi : Moi je suis trop fatigué alors je reste à la maison mais appel Karima elle est partie aussi avec eux
Linda : Ah bah je viens alors
Moi : Non wAllahi vasy demain on parlera
Linda : T'as de la chance de jurer sinon je serais venu hein tu sais très bien. Vasy ma belle repose toi bien mouaah
Et on raccroche
Moi en faite je n'étais pas du tout fatigué. Je réfléchissais .. Et puis merde je vais allez voir mon père peut être qu'il a besoin de moi !
Bon je prend mon sac je m'habille et hop je sors de la maison. Je vais vers l'arret j'attend le bus 1heure de route wah. Bref 21h je suis arrivé à la cité. Je vais en direction de mon batiment et puis je sonne .
Lui : C'est qui ?
Moi : C'est Sana
Il ouvre. Papa tu ne m'a pas insulté quand je t'es dis mon prénom peut être que maintenant tu me pardonne d'être venu au monde ??
Bref je monte les escaliers et je toque. Il ouvre et me regarde de haut en bas avec un regard méchant et pervers.
Lui : Il était temps que tu vienne sael kehba tu m'a laissé comme sa et puis tu est parti faire ta pute et baiser avec ce mec. TU TE FOU DE MA GUEULE? En me mettant des baffes à chaque mot qu'il disait.
Alors en faite papa tu n'a pas changé avec moi ..
Moi : Pourquoi tu me fais sa hein ? J'ai ton sang papa
Lui : NE ME DIS PAS PAPA JE TE L'AI DEJA DIS ! TU N'A RIEN DE MOI. TU N'ES QU'UNE MOINS QUE RIEN. TU FAIS TA PUTE QUAND TU SORS. TU NE TE RESPECTE PAS CONASSE. TU ME FAIS HONTE TRES HONTE .
Je pleura ; Tous ces mots papa m'ont blessé, quand je pense à ce que tu m'a dis. Je me demande pourquoi je suis venu te voir. Tu ne changeras jamais je ne serais qu'une merde à tes yeux et pas ta fille. Papa pourtant moi je t'aime de tout mon coeur malgré tous sa je te pardonne tous. Mais papa s'il te plait dis moi ces mots que tous les papas disent à ses enfants..
Il me tapa et me viole. Comment vous dire ? J'avais la haine d'être venu. Je pensais vraiment que je lui manqué j'avais cette petite étincelle qui me disait peut être qu'il pense à sa fille toi sana ! Mais en faite pas du tout !
Il me porte et me ramene dans ma chambre et puis il m'attache a mon lit et me dit :
Lui : A partir d'aujourd'hui tu ne bougeras plus de cette appartement tu restera ici ! t'as compris ? T'AS COMPRIS ?
Je fais un signe de oui avec la tête.
Lui : Et tu ne mangera rien rien jusqu'a que tu meurs comme ta mère et si tu me parle ou tu me dis "Papa". Je te détruit.
Et il part.
Toute la nuit je pleurer en récitant des sourates et puis je me suis endormi.
Croyez moi que ces souvenir m'ont fais souffrir..
En vous écrivant cette suite j'en pleure ..
Papa tu ne m'as jamais sourit; que des regard noirs venant de toi alors tu me déteste à ce point hein ?