Partie 1

507 40 3
                                    

Bismileh

Selem aleykoum,

Je rêvais de cette homme qui m'aimerait comme un père et qu'il m'appelle " ma fille " sa n'arriveras pas car il me déteste. Sa me fait tellement mal qu'il me déteste.

Je me réveilla et vu l'heure 8h du matin j'appela mama d'une voix faible :

Moi :Mama mama

Elle avait dû déjà partir au boulot, j'entend la porte s'ouvrir je me retourne et vois mon père.

Lui : SALE CONASSE Y A RIEN DANS LE FRIGO (en me mettant une baffe) VA T'HABILLER ET VA FAIRE LES COURSES !

Moi : Euh euuh ouu ouuuiii

Je sortit de la chambre parti dans la salle de bain et il est venu 

Lui : FAIS TA DOUCHE AVEC DE L'EAU FROIDE !

Moi : D'accord

J'avais maintenant l'habitude de la faire avec de l'eau froide et puis je n'avais juste ce savon pour les mains pour me laver le corps si j'utiliser d'autres il me tapait. Je regarde mon corps pleins de bleus, griffures avec une tête défiguré. Je ne calcula pas et alla faire ma douche puis je m'habille fais une queue de cheval un long pull avec un jogging et des baskets et je sort. Je pris les escaliers et puis arrivé en bas ils y avaient pleins de mecs en train de fumer j'ai lancer un selem et puis tous le monde à rit car j'étais pas " à la mode " ou avec ma tête défigurée. J'entendais pleins de chariages sur ma tête et puis sur mes vêtements je ne calcule pas et trace. Au plus profond de moi j'envié ces filles bien habillé assez classe qui ont toujours le sourire qui sorte un peu dehors. Je retiens mes larmes car s'en étais trop pour moi ces gens ne me connaissent pas ne connaissent pas ma vie et ils me jugent. Bref j'alla au Carrefour prit tous et puis je rentra à la maison sur la route, mes bras me brûlaient. C'étais trop lourd j'avais des packs d'eau avec v'la les sacs merlish je continu ma route et puis arrivé devant mon immeuble tous les garçons n'étaient plus là sauf un seul. Je passa devant lui il me regarda très mal et puis la j'ai lâché tous ce que je tenais.

Lui : Une vrai hmara ! en rigolant

Je ne répond pas et ramasse tous.

Lui : Wesh attend je vais t'aider

Moi : Je n'ai pas besoin de ton aide !

Lui : Vasy beh casse toi. Et il parti

Je ramassa tout et je rentre. J'ai tout rangé et j'ai fais à mangé. Je parti m'allonger et je m'endors. Mais après 2-3h de sommeil j'entend ma mère pleuré. Je vais la voir

Moi : Mama qu'est ce qui ce passe ?? Il t'as fais mal

Elle : Non ma fille il n'a rien fait mais ma chérie il faut que je te dise quelque chose. Ma fille pendant une semaine je dois rentrer à l'hôpital j'ai un cancer des poumons.

Moi : Mama tu vas me laissez ici toute seule avec ce fou .. en pleurant

Elle : Ma fille wAllah je n'ai pas le choix

Moi : Tu reviens vite alors ? Et puis tu pars quand ?

Elle : Je part demain à l'hôpital ma chérie

Moi : Je viendrais te voir mama

Nous avons parlez longtemps de cette maladie j'arrêtez pas de pleurer. Ma mama elle est malade et je peux rien y faire à part prier pour qu'elle guérisse vite mama

Je m'endors dans ses bras quand mon père vient rentre dans la chambre et me prend par les cheveux en me ramenant au salon et puis me viole une troisième fois j'en pleurer, je le supplia mais lui avec son rire sadique et son regard de pervers me dit : Je vais te faire regrettez le jour où tu es née. J'essaya tant bien que mal de me débattre et meme de crié pour que mama ce réveille mais il mettait sa main sur mon visage. Dès qu'il avait finit il me regarda sourit et va dans sa chambre. Je resta la à pleurer.

Yemma une semaine sans toi, il va me faire vivre la misère. Yema je t'en supplie me laisse pas. Ya Rabbi sois avec moi ; guérit ma mère c'est la seule personne que je connais ici. C'est la prunelle de mes yeux, ma vie. Yemma je fais des dou'as pour toi. ♥♥

Je pleurais, alla vers la salle de bain et me tailler comme tous les soirs les veines et j'alla m'allonger. Je n'ai pas dormi de la nuit. Fuir sans mama ? Impossible je le ferais jamais puis comment je vais être nourris et puis loger je n'ai aucun diplôme ! Ce soir la yemma tu m'a laisser et lui il en a profité ! 

Chronique de Sana : Malgré tout je dis El hamdoulilehOù les histoires vivent. Découvrez maintenant