Bismilleh
Après nous sommes montés dans la voiture ; j'ouvre la lettre et voilà :
Benthi, ma fille, mon trésor.
Si tu reçois cette lettre c'est que je suis plus là au près de toi. Ma fille le jour de ta naissance sa a était le plus beau jour de ma vie je ne pouvais pas quitté ton père et puis tu as grandi tu est devenu une femme très belle ma fille ma cha'Allah. Sana maintenant tu pars de la maison, je ne veux pas que ton père te tape et se venge sur toi, tu va dans mon armoire je t'avait ouvert un compte il y a une carte bleue et le code, pars de la maison et puis ne t'inquiète pas je suis très fière de toi. Surtout ma fille ne dis pas à ton père que tu pars.
Benti pardonne moi de ne pas t'avoir écouté quand tu me disais de partir avec toi. Maintenant tu va devenir autonome tu va trouver un travail incha'Allah et un appartement, trouver ton mari et te marié. Ma fille tu me manque déjà au bout de cette chambre je pense à toi. N'oublie pas ce que je te dis à chaque fois : " Malgrès tout il faut toujours dire El hamdulilleh " et puis n'arrête pas la sâlat ma fille. Je te surveille d'en haut.
Benthi nbrick bezef bezef
Les filles je n'est pas tout écrit car il y'a des choses personnel .
Redouane : Elle t'a dis quoi sur la lettre
(Alors je lui la lis)
Redouane : tu vas venir chez moi !
Moi : Hein ? Quoi ? Non non je reste avec mon père
Redouane : Pourquoi elle veux que tu partes ??
Moi : (Je lui raconte tout ..)
Redouane : Il est sérieu ce batard ou quoi ?
Moi : Tu parle de mon père la
Redouane : Comment tu peux l'appelez mon père après s'qu'il a fait hein ?
Moi : On pardonne ..
Redouane : La tête de moi j'suis le plus gros pd qui existe si tu viens pas chez moi !
Moi : Mais on se connait meme pas
Redouane : Ferme la, je te connais assez après cette journée (j'ai sourit)
Bref arrivé devant mon bâtiment j'comptais pas l'écoutez alors je vais en direction de chez moi mais
Redouane : SANAAA TA RACE VIENS ICI
Moi j'me retourne : QUOI ENCORE ?
Redouane il est venu en mode rapide : WESH T'ES SERIEUSE TOI
Moi : J'rentre chez moi vasy
Redouane : T'es sah vasy viens j'taccompagne tu prend tes vêtements
Moi j'ai même pas cherchez à comprendre alors j'avance et lui me suit
Bref on monte je prend tout ce que dont j'ai besoin et on va chez lui.