Bismilleh
Selem Aleykoum,
Il me retiens par le bras et il m'embrasse. Sa a durer 3 secondes. J'étais trop gêner wAllah j'devenais toute rouge et j'ai baisser la tête. J'avais v'la les papillons dans le ventre. Peut être que Karima avait raison enfin je sais pas ..
Kam's : Yeh wiliiiiiiiiiiii vous vous êtes ..
Youss : EMBRASSER
Redouane : Fermez vos bouches bande de ksos
Moi : Pourquoi t'as fais sa ?
Redouane : Arrête ta kiffé cousine
Moi : T'as cru j'étais ta petite kehba que t'as embrasser dans le parking du centre commercial
Redouane : Parle bien j'vais t'exploser ta tête.
Moi : Vasy Kam's et Youss (en les tchekant) Et toi là me parle plus !
Redouane : Toute façon je m'en bats les couilles de toi je t'es embrasser pour que t'arrete d'avancer
Moi : Ok
En vrai j'étais un peu dégouté mais vasy. Il m'avait blaisser ..
Bref je vais achetez les cigarettes à mon père avant de rentrer j'appelle avec mon tel Linda pour lui dire de pas s'inquiéter.
Sa sonne et elle répond ..
Linda : Allo Sana ??
Moi : Oui hbiba c'est moi
Linda : Putain pourquoi tu m'as pas écoutez. J'ai peur pour toi là
Moi : Mais non ne t'inquiète pas tout vas bien avec mon père et je dois te laisser je t'appelerais quand je pourrais.
Et je raccroche.
Je rentre chez moi. Il étais affaler sur son canapé, il se lève et me regarde
Lui : C'EST QUE MAINTENANT QUE TU RENTRE TOI !?
Moi : Désolé il y'avait du monde au tabac
Lui : FAIS MOI A MANGER ET VITE SI DANS 15 MIN C'EST PAS PRET J'TE REMET SEUL DANS TA CHAMBRE !
Moi : D'accord (en baissant la télé)
Je vais me laver les mains et lui fais à manger. J'ai fini de lui faire à manger avant 15 min je lui pose tous sur la table du salon.
Moi : Je peux manger ?
Lui : FERME TA GUEULE N'OUVRE PAS TA BOUCHE DE SALOPE ICI ET VA DANS TA CHAMBRE
Je ne parle pas et va dans ma chambre. Je pensez à ma mama et puis je m'endormi ..
2 jours rien d'intéressant mon père m'avait violer et il m'avait aussi tapé. Il ma rattaché et me laissa plus sortir de ma chambre..
Comment vous dire que vivre attaché dans une chambre et voir son père te violé ou même te traiter de " pute " alors que c'est bien lui qui m'a enlevé ma fierté et puis il me tapé pour rien juste pour avoir entendu le son de ma voix. Mama tu m'a laissé toute seule avec lui. J'en souffre de ne pas avoir eu un père comme les autres.
Je prier tous les soirs me dire en ce moment même que je vivais dans une chambre pendant 1 ans me fais terriblement mal ..
Et oui les filles il m'avait enfermé pendant 1ans il me disait : " Le jour où tu mourra j'en serais content " ou même " Je te laisserais partir quand t'aura souffert toute ta vie " J'en pleurer le soir. Je ne voyais jamais le soleil se levé car les volets étais fermé. J'avais la peau sur les os j'avais beaucoup maigrit. Vous vous demandez ce que je faisait dans le noir bah écoutez je pleurer et prier.. Je préferer mourrir que vivre tous sa. Il avait réussi à me faire mal comme il le voulait. Je n'avais plus confiance en moi. Je me disais " t'inquiète Sana tu est une fille courageuse " Mais je baissais les bras " .
J'en pleure aujourd'hui car je n'est pas vécu une belle vie comme toutes les filles . Le jour de mon anniversaire passé dans cette chambre 19 ans ..