Bismilleh
Selem aleykoum,
Toute la nuit je pleurais en récitant des sourates et puis je me suis endormi.
Papa tu ne m'as jamais sourit; que des regard noirs venant de toi alors tu me déteste à ce point hein ?
Une semaine passé dans cette chambre, et je n'avais le droit qu'à un biscuit par jour et un verre d'eau par jour. Une douche froide comme avant et pour vous dire ce n'étais pas une douche c'étais avec le lavabo. Tous les soirs je pleurais car il me tapé quand il étais normal ou sinon quand il étais bourré il me violé je me disais que si y'avait encore ma mama sa ne ce serais pas passé comme sa.
Pendant 2 mois rien n'a changé toujours la même routine. J'en souffrais beaucoup. J'avais beaucoup maigrit j'avais la peau sur les os. Je préferais mourir que vivre tout ça.
Un matin il vient et me réveille en me mettant des baffes.
Moi : Arrête s'il te plaît.
Lui : Ta gueule. Tu vas allez m'achetez des cigarettes j'ai fais des crédits et il ne me passera pas. TU RENTRE DIRECT ET TU NE PARLE PAS AVEC DES GENS.
Moi : Oui
Je prend mon sac et je prend l'argent et je vais au tabac du coin. Dans les escaliers y'avait Kam's et Youss assit sur les escaliers je passe et la
Youss : Sana ? Avec une voix crari choqué
Moi : Oui c'est moi
Youss : Il t'es arrivé quoi la ? Pourquoi Linda déjà elle nous dis vous avez vu Sana et pourquoi t'es toute maigre
Kam's : Putain Sana ta quoi wesh
Moi : Rien allez selem .
Je marche vite mais ils me rattrapent.
Kam's : Sana dis nous tous wesh t'inquiète pas
Moi (les larmes aux yeux) : Je peux pas ..
Youss : Mais pourquoi ? Sana wAllah j'te lâche pas
Kam's : Même moi
Youss : wAllah radim si j'ai pas toute la vérité j'te laisse pas partir.
Je suis parti m'assoir et ils m'ont suivit.
Moi (en pleurant) : Y'a 2 mois j'ai emménagé chez une shab à 1 heure d'ici et puis un vendredi soir Linda devait venir et puis elles sont toutes parti au restaurant et elle m'avait dis que mon père me cherché je pensé que je lui manqué mais non en faite il voulait continuer à me tapé et me violé. 2 mois dans cette chambre ou je mange un biscuit par jour ; un verre d'eau par jour et puis la douche c'étais lui qui ramené une bassine d'eau froide. Et puis aujourd'hui depuis les 2 mois je viens de sortir pour lui achetez des cigarettes. Et j'éclate en sanglot.
Kam's : Tu repars pas !
Youss : Attend j'vais appelé Radouane
Moi : Je suis obligé de repartir c'est mon père ! Et puis Redouane ne l'appelle pas s'il te plait
Il m'a pas écouté et il l'a appelé il lui raconte au bout de 10 min il était la .
Kam's : Sana tu rentre plus chez toi, quand tu viens dans la cité tu m'appelle moi ou Redouane et Youss ta comprit ?
Youss : Vasy il arrive Redouane
Moi : Merci kam's en lui faisant un bisou. Youss pourquoi t'as fais sa.
Il m'a même pas calculé Au bout de 20 min Redouane il vient en mode zehef il avait les poings serrés et il se mordait la lèvre (vous m'avez compris ?? mdr)
Redouane : JE SUIS LE PLUS GROS TAHANE SI TU RETOURNE LA BAS ; POURQUOI TU M'ECOUTE PAS PUTAIN POURQUOI EN PLUS REGARDE COMMENT T'ES DEVENU PUTAIN !
Moi : Me parle pas toi va avec ta kehba la. Vasy moi je bouge et je vais chez mon PERE .
Redouane : SANA REVIENS LA TA RACE JVAIS T'ARRACHER TA TETE !
J'écoute pas et j'avance.
Il me retiens par le bras et il m'em.....
J'ai rencontré des mecs bien ma cha Allah qui ont toujours étais la pour moi ! Ces mes grands frères anlala
Kam's Youss