Partie 5

391 34 2
                                    

Bismilleh,

Selem aleykoum,

Oui les filles c'était bien mon père.

Il vient vers moi et me tire les cheveux. Par la fenetre je vois Linda.

Moi : S'il te plait lâche moi.

Lui : Ferme ta gueule et avance

Alors je l'écoute et la Redouane viens vers moi mais je lui ai fais signe de pas venir. Mais Redouane lui m'écouté ? ah non non alors il viens vers nous.

Redouane : LACHE LA TOUTE SUITE.

Lui : C'est qui lui

Moi : C'est un ami

Lui : SAL KEHBA TU FAIS TA PUTE DERRIERE MON DOS T'ES COMME TA MERE UNE FILLE DE PUTE VA.

Alors la il a vraiment trop crié. Tous le monde était par la fenêtre, les jeunes ils sont sorti des bâtiments et ils regardez tous vers notre direction.

Moi : Papa arrête s'il te plait?

Redouane : SANA C'EST UNE FILLE EN OR ET TOI TU PARLE COMME SA DE TA PROPRE FILLE TA PAS HONTE ? T'ES MEME PAS RESPECTUEUX

Moi : Redouane arrete!

Redouane : Tu me dis d'arretez alors que lui il te parle mal

Lui : T'ES QUI POUR ELLE TOI? ET JE NE SUIS PAS SON PERE. ELLE C'EST MA CHIENNE T'AS COMPRIS SAL HATAILLE? C'EST PAS MA FILLE CELLE LA!

Redouane : VASY CASSE TOI CHEZ TOI MAINTENANT ELLE HABITE CHEZ MOI ET TU LA LAISSE TRANQUIL PARCE QUE LA TETE DE MA MERE TU LA LACHE PAS JE TENTERRE VIVANT . TFOU

Lui : AH T'ES SA PUTE SAL KEHBA?

Moi en larmes tous le monde suivait la scene alors j'ai fais une crise.

Moi : JE SUIS PERSONNE POUR TOI ALORS D'ACCORD JE LE SUIS. MA MERE ELLE EST AU CIEL ET TOI T'OSE ENCORE PARLEZ D'ELLE TU CROIS QUE SA ME FESAIT PLAISIR QUE TU ME DEVIERGE. TOUS LES SOIRS TU MA LAISSER EN PLEURE JE ME TAILLAIS LES VEINES REGARD (en lui fesant montrer mes bras) J'ALLAIS FAIRE LES COURSES LES GENS ME REGARDAIENT EN SE MOQUANT PUTAIN TOUTE CETTE CHIENNE DE VIE TU M'AS FAIS SOUFFRIR MAINTENANT TU VEUX QUE JE MEURS COMME TU ME LE DISAIT TOUS LES SOIRS BAH ALORS VASY FAIS LE JE SUIS DEVANT TOI.

Mon texte ne l'a pas touché car il ma tapé et puis tous les mecs l'ont prit à part. Moi j'étais allonger au sol. Je savais que je partais je ferma les yeux et pria.

Redouane : SANA SANA

TROU NOIR

Je me réveille a l'hôpital.

Y'avait deux mecs que je ne connaissais pas et puis Redouane.

Moi : redouane

Lui : Sana tu t'es reveiller (en souriant)

Il est parti chercher l'infirmière elle a dis qu'elle ramener le medecin

Moi : C'est qui eux?

Lui : Lui c'est Youss et l'autre a fond sur son tel c'est kam's

Eux : Selem.

Moi : Selem.

Redouane : ma mère elle était là taleur elle arrêtait pas de pleurer. Wallah elle s'est grave attachée à toi.

Moi : Moi aussi je me suis attachée à elle c'est comme ma mère. Et puis mon père il est ou?

Redouane : me parle pas de lui sil te plait

Youss : Wesh dis lui c'est son daron.

Kam's : Sana quand t'es parti avec les ambulances bah moi et youss on la attraper et on la hagar chouiya et Redouane il lui a dis de plus venir te tourné autour.

Moi : MAIS DEJA VOUS ETES QUI VOUS POUR FAIRE SA HEIN? C'EST MON PERE OK? VASY SORTEZ ET TOI LA REVIENS PLUS.

Redouane : Va tfaire foutre elle est folle elle. On ta défendu donc ferme ta gueule.

Moi : Tu ma déjà aider merci beaucoup maintenant toi et tes copains vous sortez de ma chambre vous m'avez soulez. Part!

Il m'a regardé avec un regard noir et ils sont parti. J'attend 10-15min et le médecin arrive et il m'examine. Il me dit que tout va bien hamdulilleh. Et d'ici 2-3jours je sortirais.

J'avais eu aucune visite a part de Khalti Sousou et Linda je lui avait demander de me chercher un appartement et un travail elle était d'accord. Finalement à l'hôpital je suis restée 1 semaine et demi. Linda m'avait appeler (Khalti sousou m'avait ramener un tel) pour me dire que j'avais un taf dans le prêt à porter je l'avait remercier. Et que j'allais habiter en coloc avec sa copine bah j'étais d'accord jusqu'à ce que je trouve mon appartement. Bref le jour de la sortie de l'hôpital c'est Linda qui est venu me cherchez. On est parti chez elle y'avait ses frères je dis bonjour à tous le monde. Redouane n'était pas là je pensais à lui pourtant tous les soirs je pensais a lui.

Bref je prit mes affaires que j'avait laisser et je dis en revoir à Linda et ses frères. Et khalti Sousou avait pleurer et ne voulait pas que je parte mais je les déranger et puis ma mama voulait que je prenne mes ailes. Bon je lui avait dis que je passerais souvent elle était contente et voila je sors.

En bas je pria pour ne pas rencontrer mon pere. J'avance et quelqu'un m'attrape par mon bras


Chronique de Sana : Malgré tout je dis El hamdoulilehOù les histoires vivent. Découvrez maintenant