Partie 6

394 32 2
                                    

Bismilleh

Selem aleykoum,

C'étais Redouane

Redouane : Tu fais quoi là ? Tu vas où ?

Moi : Je pars !

Redouane : (en rigolant) Nul part monte de suite avant que j'te défonce

Moi : Non je pars j'ai dit !

Je me dégage de son bras et j'avance. Je vais vers l'arrêt de bus et je vois la même voiture que Redouane ; Ayaaaa il va me soulé lui.

Il claxonne et il me fais un signe de venir je lui est répondu non.

Redouane : SANA ME FORCE PAS A VENIR TE CHERCHER J'VAIS TE DEFONCER.

Déjà à l'arrêt y'avais v'la le monde et lui il crit en train de me foutre l'hechouma, j'ai pas chercher à comprendre je suis parti le voir il me dit de monter et puis je monte.

Il froncer les sourcils, il étais énervé bref je le regarde en deuspi et je lui dis

Moi : Tu vas où la ?

Redouane : Ferme ta gueule tu commence à me zehef bêtement

Moi : Et vasy ramene moi à l'arret la

Redouane : On va faire un petit marché crari.

Moi : C'est quoi ?

Redouane : Tiens (en me donnant un téléphone) tu le garde quand je t'appelle tu répond ou même quand je t'envoye un message tu répond sinon j'viens ou t'es et j'te tue ta race ok ?

Moi : Oui oui

Redouane : Nn mais la j'dehek pas cousine tu m'écoute quand j'te parle oh

Moi : Déjà pour commencer je suis pas ta cousine et ni ta chienne pour me dire tu m'écoute quand je te parle bref selem hein.

En ouvrant la portière même pas eu le temps de mettre un pied par terre qui referme la porte.

Redouane : Sana t'as vu j'reste calme ; écoute moi s'il te plaît.

Moi : Ouais bon vasy ok j'ai compris je te répond à chaque fois.

Redouane : Waaah sa y'est la meuf elle a pigée bref je te dépose où ?

Moi : à ********

Redouane : Ok.

Bref pendant le trajet il me fesait rigoler comme la première fois.

Je le regarder et dans ma tête je me disais : Putain il a un trop beau sourire et il a des beaux yeux ma sha Allah.

En sah on va pas se mentir c'est pas Brad Pitt mais il a son charme à lui. Ces fausettes quand il rit..

Et puis il a cramé que je le regarder

Redouane : Aha je sais j'suis le big beau goss tahu sa

Moi : Bah oui c'est sa c'est sa.

Bref on arrive au bout de 40min c'étais loin de ou il habite.

Je monte et toque c'est une française une blonde qui m'ouvre et elle me dit :

La blonde : Salut c'est pour quoi ?

Moi : Euh je suis Sana la copine de Linda

La blonde : Ah oui je vois rentre ne sois pas timide ma belle

Moi : Merci

Bref je rentre c'étais un très bel appartement très bien j'ai kiffé bref y'avais 2 autres filles.

La blonde : Alors je te présente Maissa elle à 21 ans elle habite ici et sa soeur Karima 19ans

Moi : Enchanté

Eux : Enchanté

La blonde : Et puis moi c'est Aurore

Moi : Ah oui bah alors enchanté Aurore

Bref elle me fait visité l'appartement et puis elle me montre ma chambre et puis je suis restée à ranger mes affaires et tout dans ma chambre. Après je les ai rejoins j'ai fais connaissance avec eux alors :

Aurore : 21ans ; francaise & italienne ; sans mentir elle étais très belle.

Karima : 19ans ; Marocaine comme moi en plus de la meme ville et elle avait de très jolies yeux verts. Elle est trop mimi

Maissa : 21ans tout au début elle étais trop froide avec moi avec des regards méchants et puis après elle étais très gentille. Marocaine elle aussi hein et puis elle étais belle aussi en plus c'étais vraiment un garçon manqué.

Le téléphone de Redouane qui étais dans ma poche je l'allume et je vois 3 messages de lui

+336........ : T'es bien arrivée ?

+336......... : Tu m'prend pour un zemel toi ?

+336........ : La con d'ta race répond

Bon lui niveau orthographe c'étais pas tout sa. Bref je lui répond et on a textoté. Bon après Karima et moi on est parti faire à manger je lui avait proposer de l'aider. Pendant que on cuisiné elle me parlé, elle me disait que si j'avais besoin elle étais là et tout. Je lui avais demander de me déposer à mon travail demain elle étais d'accord et puis en plus elle a le permis mdddr. Bref on a préparé à manger ; on a mangé et c'étais au tour à Aurore et Maissa de débarassé. Moi je leur est dis bonne nuit et je suis partie dans ma chambre j'envoie un message à Linda et la remercie beaucoup et puis on a textoté jusqu'à 00h. Après je m'étais endormi. Vers les coups de 5h du matin je reçois un appel je répond.

Moi : Allo?

Redouane : Tu dors ?

Moi : Sans blague ? Tu crois à 5h j'vais shtah le mia belek

Redouane (en rigolant) : ta gueule fallais trop je te parle wesh tu .. euh rien rien vasy je te laisse dodo demain tu fini à quel heure ?

Moi : Je sais pas c'est le premier jour

Redouane : Vasy demain à 12h je t'appelle

Sah j'ai pas cherchez à comprendre j'ai raccroché et j'suis reparti dans mes rêves.

Le matin j'étais en stress totale : Karima m'avait passez des vêtements qui font habiller et puis lisser les cheveux et on est parti.

Sur la route on parlé et rigolé c'étais une fille très gentille Karima

Je la remercie et va dans le magasin, la patronne me ramène dans un bureau me donne mes horaires et me dit que je serais à la caisse. Elle me ramene me dit comment sa fonctionne et voilà.

Ma journée c'est grave bien passez sauf quand je vois rentré Redouane avec une fille. J'avais la haine en moi et puis je voulais pleurer. Il avait sa main autour de son cou et il l'aidait à choisir. Ils rigolaient ensemble.

J'étais contente y'avait personne à la caisse donc je vais vers eux.

Moi : Excusez moi je peux vous aider ?

Redouane ne me regardez pas.

Elle : Oui je voudrais savoir si vous l'avait en noir ?

Moi : Oui je crois attendez je vais cherchez ; allez m'atendre à la caisse s'il vous plaît.

Bref je demande à un collègue il me passe ce qu'elle voulait et va vers eux.

Moi en criant : VOILA

C'est là que Redouane m'a regarder il arrêter pas de me regardé et moi je faisais comme si il n'existait pas. Bref il lui a payer hein et je leur dis merci tenez en revoir et lui il parlait plus et y'avait plus de sourire.

Bref enfin fini la journée. J'appelle Karima car elle travaillais à coté.

Moi : Karima t'es ou ?

Karima : Dans le parking viens

Putain pas encore eux ..

Chronique de Sana : Malgré tout je dis El hamdoulilehOù les histoires vivent. Découvrez maintenant