Chapitre 4: La meilleure soirée pour elle!!!

40 5 0
                                    

Deux jours étaient passés, mais elle n'avait toujours pas eu le courage de demander à Rudy un rencard. Elle était au bord de la piscine à se faire bronzer quand Ross la rejoignit.

- Rydel, tu croiras jamais qui j'ai vu ce matin à la salle de sport.

- Qui donc?

- Un certain Rudy. Il lui lance un regard en coin avec un petit sourire.

- C'est pas vrai? Elle se releva d'un bon.

- Si, il paraît qu'il n'habite pas loin d'ici en plus.

- Elle souriait, avec un peu de chance, elle le croiserait et pourrait lui proposer de sortir.

- Par hasard, tu saurais pas où?

- Dernière maison en bas de la rue, je crois.

- Tu es bien renseigné dis voir.

- C'est surtout qu'on est rentré ensemble. Enfin je l'ai pas raccompagné, mais il est allé tout droit.

- D'accord.

- Et je l'ai invité au barbecue de demain.

La petite famille avait prévu un petit repas avec quelques amis.

- Tu rigoles là? Elle était retombée sur le transat.

- Non, je pensais te faire plaisir. Désolé.

Elle se releva et lui dit:

- Ne le sois pas. C'est une très bonne nouvelle. Merci beaucoup.

- Et bien de rien. Son sourire était revenu. Mais tu vas où?

La jeune femme s'était levé et partait vers la maison. Elle se retourna vers son frère et lui lança:

- Il faut bien que je trouve comment m'habiller. Et elle partit.

- Ah les filles. Il riait.

Une fois dans sa chambre, Rydel vida son armoire.

« Mais j'ai rien à me mettre. » Pensa-t-elle. Elle traversa le couloir pour frapper à la porte de la chambre de Riker et Gina.

- Entre Rydel.

- Comment tu as su que c'était moi?

- J'ai entendu beaucoup de bruit venant de ta chambre.

- Oh. Elle s'esclaffa. J'ai besoin de toi. Riker n'est pas là?

- Non. Il est parti je ne sais ou avec Ryland. Pourquoi tu as besoin de moi? Tu lui as enfin demandé?

Gina n'avait pas besoin de préciser, Rydel comprit tout de suite.

- Non pas vraiment. En fait c'est Ross qui la fait sans savoir qu'il me rendait service.

- Comment ça?

- Apparemment, ils vont dans la même salle de sport et Ross la vus là-bas ce matin. Rudy habite pas lui, du coup quand ils sont rentrés, Ross l'a invité demain pour le barbecue.

- Mais c'est super cette histoire. Gina commençait à s'exciter. Et je suppose que le boucan que j'ai entendu, c'est parce que tu ne trouves rien à te mettre.

- C'est tout à fait ça.

- Rydel je sais pas comment tu fais, C'est même pas un dressing que tu as, c'est un magasin. Et tu oses dire que tu n'as rien?

- Je sais, c'est nul. Mais je veux quelque chose d'éblouissant et de sympa. Tu veux venir avec moi faire du shopping?

- Il ne faut pas me prendre par les sentiments. Et tu sais que je ne dirais jamais non à ma super belle-soeur.

Tome 2: Rydel: Une nouvelle aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant