Chapitre 21: Pour la 2ème fois!!!

28 4 0
                                    

Rydel entendit le téléphone du bas sonner. C'était bizarre, presque plus personne n'appelait sur le fixe. Elle descendit les escaliers rapidement, quand elle comprit que Gina avait déjà pris le téléphone. Elle l'écouta parler.

- Bonjour madame Ratliff.

- ...

- Très bien merci, et vous?

- ...

- Pardon? Quand? Comment?

- ...

- Je vais prévenir le groupe et on arrive le plus vite possible. À tout de suite.

- ...

Gina se retourna très vite et appela tout le monde. Rydel qui était déjà là, lui demanda des explications.

- Désolé ma chérie. Elle se mit à pleurer.

- Gina! Qu'est-ce qu'il se passe?

Tous les autres étaient arrivés. Quand Riker avait vu sa copine, il sut qu'il y avait un problème.

- Calme-toi ma chérie. Il la prit dans ses bras. Raconte-moi ce qui se passe.

- La mère d'Elli vient d'appeler. Elle l'a retrouvé dans sa chambre. Elle a dû appeler les secours car il ne se réveillait pas. Elle voulait nous prévenir.

Personne n'avait rien dit et ils partirent tous en direction de la porte d'entrée, quand Gina se rendit compte que Rydel ne suivait pas. Elle se retourna vers son amie.

- Rydel?

Elle ne répondit pas. Les garçons firent demi-tour pour la rejoindre.

- Eh oh. Rydel dépêches-toi. Lui dit Ross.

- Elle est en état de choc. Dit Ryland. Emmenez-la sur le canapé. Gina est-ce que...

La jeune femme s'était calmé et coupa son beau-frère.

- Je vais rester avec elle. Allez-y vite et tenez-nous au courant.

- Promis. Lui répondit Riker avant de l'embrasser. On vous appelle dès qu'on en sait plus. Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Les garçons étaient partis, et Gina était allé chercher un verre d'eau pour Rydel.

- Ma chérie est-ce que tu m'entends?

- Gina, est-ce que j'ai bien entendu?

- Oui, je suis désolé.

- Je veux y aller.

- Les garçons viennent de partir. Ils vont nous tenir informé.

- Mais Gina c'est Elli!

- Je sais. Mais écoute-moi. On va attendre d'avoir des nouvelles. Et là, on décidera ce qu'on fait. Hey Rydel tu m'écoutes, tu es toujours avec moi?

La jeune femme avait le regard dans le vide. Gina passa sa main devant le visage de son amie, qui posa ses yeux dans les siens.

- J'ai peur Gina.

- Je sais, moi aussi.

Les garçons étaient arrivé devant l'hôpital, où la mère d'Ellington les rejoignait.

- Les enfants!!!

- Cheryl! Rocky serra la mère de son ami dans ses bras. Est-ce que vous avez des nouvelles?

- Non pas encore. Ils m'ont demandé d'attendre et que quelqu'un viendrait me chercher. Elle se mit à pleurer.

- Ne vous inquiétez pas. Tout ira bien. Ross se rapprocha de Cheryl. On est tous là pour lui. Et pour vous aussi.

- Merci Ross. Merci à tout le monde. Elle regarda autour d'elle en souriant. Mais les filles ne sont pas là?

- Rydel était en état de choc, Gina est resté avec elle.

- D'accord.

Au moment où elle disait ce mot, une infirmière sortit et appelait:

- Madame Ratliff?

- Oui, je suis là.

Tout le monde couru vers la jeune femme.

- Vous avez des nouvelles? Demanda Cheryl.

- Le médecin vous attend. Suivez-moi, je vais vous conduire jusqu'à la chambre de votre fils. Par contre je ne peux pas laisser tout le monde entrer.

- J'ai l'impression d'avoir un déjà vu.

- Tu n'es pas le seul Ross. Répondit Rocky.

- Allez-y Cheryl, on va rester ici nous. Moi j'ai promis d'appeler les filles.

- D'accord. Je viendrais vous voir après.


Coucou. Je viens de finir toute la fiction je vais donc tous les poster aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira. Dites-moi tout. Bisous bisous.

Bye!!!

Tome 2: Rydel: Une nouvelle aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant