Chapitre 9: Le retour!!!

34 5 0
                                    

Deux semaines plus tard, tout le monde était sur le pied de guerre. Il fallait commencer à préparer la maison pour les fêtes qui arrivaient. Gina avait appelé Rydel la veille, pour lui annoncer son retour. Elle avait fait croire à Riker qu'elle ne pourrait pas être là pour le réveillon, alors qu'en fait qu'elle arrivait dans la journée du 24. Rydel lui avait dit:

- Tu sais, je sais pas trop comment mon frère le prendra.

- Tu penses vraiment qu'il pourrait mal le prendre?

- Je sais pas. En faite venant de toi, je ne suis sûr de rien. Elle rigolait.

- Je suis sûre que ça lui fera plaisir. Et je ramène plein de petites choses pour tout le monde.

- C'est trop gentil.

- Bon, si on parlait d'autre chose. Comment ça se passe avec ton chéri?

- Bah pour le moment tout vas bien. On se voit régulièrement, mais il m'a dit qu'il ne serait pas là pour Noël.

- Oh non, je suis désolé pour toi.

- Non, c'est pas grave. Ça fais pas très longtemps qu'on est ensemble. Il doit partir dans sa famille et je le comprends.

- C'est cool alors?

- Oui, oui.

- D'accord. Bon je vais devoir te laisser. Je dois finir mes bagages. On se voit demain de toute façon.

- C'est trop bien. Oui, j'ai hâte que tu reviennes.

- Moi aussi.

- Pleins de bisous ma belle.

- À toi aussi, à demain.

- À demain.

Rydel raccrocha en souriant.

« J'ai hâte de voir la tête de Riker. » Pensa-t-elle.


Le lendemain, la jeune femme partit avec Ross à l'aéroport pour chercher Gina.

- Hey Gina!

- Hey, salut vous deux.

Gina s'approcha et prit ses amis dans ses bras.

- Vous m'avez trop manqué. Leur dit-elle.

- Toi aussi ma belle. Rydel n'a pas arrêté de me demander l'heure pour venir, et ça, depuis dix heures ce matin.

- Mon pauvre Ross. Je suis vraiment désolé.

- Ne le plains pas voyons, il était pas vraiment mieux dans la voiture. Rydel prit une voix plus grave et dit:

- Vivement qu'on arrive à l'aéroport. Vivement qu'elle soit là. Elle reprit sa voix. Il était pire que moi.

- Ils éclatèrent de rire.

Quand ils arrivèrent devant la maison, Rydel vit les garçons sortirent.

- Oh non, pas maintenant.

- C'est pas grave Rydel, en plus j'ai hâte de le prendre dans mes bras.

À peine la voiture arrêté, que Gina ouvrit vite la portière et sauta à l'extérieur. Quand Riker la vit, il n'en crut pas ses yeux et resta immobile.

- Salut mon coeur!

- Gina!

Ils couraient l'un vers l'autre et Riker la porta dans ses bras.

- Ma chérie, je suis tellement content.

- Moi aussi. Tu m'as vraiment manqué.

- Tu m'as manqué aussi.

Après les retrouvailles des tourtereaux, la jeune femme prit tous les autres dans ses bras. 


Coucou mes petits loups. Voici mon nouveau chapitre, je sais qu'il n'est pas très long mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Dites-moi tout. Bisous à vous.

Bye bye!!!

Tome 2: Rydel: Une nouvelle aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant