PS. Je remercie énormément Loulynch qui m'a beaucoup aidée a trouver l'action...
Deux jours plus tard, Elli ne se sentait pas très bien. Depuis que Rydel avait un copain, il avait toujours envie d'être méchant avec elle. Pas qu'elle lui faisait du mal, mais il s'était rendu compte qu'il était beaucoup plus attaché à la jeune femme qu'il le croyait.
« Comment elle peut être aussi stupide. Ce mec se moque littéralement d'elle. »
Il décida de sortir faire un tour pour penser à autre chose.
Le soleil se couchait quand il arriva sur la plage. Il faisait encore chaud à cette heure-ci et il décida de prendre une couverture pour s'installer sur le sable. Quelques minutes plus tard, il vit passer un couple devant lui qui se tenait par la main et se dit:
« C'est beau de voir des personnes si amoureuse. »
Quand il se rendit compte qu'il connaissait l'homme, il se leva rapidement et fonça vers le couple.
- Tu m'expliques?
- Mais... mais qu'est-ce que tu fais-là toi? Répondit Rudy.
- Ne cherche pas à gagner du temps. C'est qui celle-là?
- Hey, répondit la jeune fille.
- Je suis sûr de t'avoir déjà vu.
- C'est ma cousine.
- Tu as d'étranges coutumes dans ta famille. Je vous vois marcher depuis un moment. Main dans la main et même quelques baisers.
- Mais non. On regardait juste le coucher de soleil. Répondit la jeune femme.
- Arrêtez de vous foutre de ma gueule tous les deux.
- Tu veux la vérité?
- Parce que tu comptes vraiment me le dire? Et comment tu t'appelles au fait?
- Je m'appelle Sarah. Et la vérité c'est que je suis la copine de Rudy depuis trois ans.
- Trois ans! Mais tu es qu'un connard. Et toi, tu savais que ton copain sortait avec une autre femme?
- Bien sur!
Ellington se sentit perdu tout d'un coup et sa colère tomba d'un coup.
- Pardon?
- Pour être franche avec toi Elli, cette idée vient de moi.
- Mais pourquoi? Qu'est-ce que Rydel a bien pu te faire?
- J'en ai marre de ses aires de sainte nitouche. J'avais un frère qui est plus là à cause d'elle. je veux la faire payer.
- Mais c'est pas possible. Rydel n'a jamais fait de mal à personne. C'est la personne la plus douce et plus gentille que je connaisse...
- Arrête de parler!
Ellington resta stupéfait de la manière dont elle lui cria dessus.
- Pour continuer, James était un grand fan de Rydel et arrêtait pas de parler d'elle. Un jour, il a décidé, sans en parler à personne, d'aller à un de vos concerts. Une voiture l'a percuté et il est mort sur le coup. On n'a appris que le lendemain ce qui lui était arrivé et j'en ai toujours voulu à cette fille.
- Mais elle n'y est pour rien. C'était pas elle dans la voiture.
- Certe. Mais c'est à cause d'elle qu'il est parti.
- C'est n'importe quoi. Vous êtes débile autant l'un que l'autre.
- Tu ne parles pas à ma copine comme ça toi.
- Tu l'as ramène que maintenant toi? Ça ne te perturbe pas de faire du mal à une femme pour le compte d'une autre alors qu'elle ne t'a rien fait.
- Ça ne te regarde pas.
- Oh que si. Rydel est comme ma soeur.
- Arrête ton cirque, on sait parfaitement que tu es fou amoureux d'elle. Lui dit Sarah.
Le jeune homme en eut le souffle coupé.
- C'est faux!!! Répondit-il.
- Mais bien sûre.
- Quand elle saura la vérité, elle te quittera et toi tu auras ta vengeance débile dans l'oeil.
- Mais tu ne lui diras rien.
- Et comment vous comptez m'en empêcher?
- Tu avais une très bonne amie dans le temps.
- Je vois pas le rapport. J'ai beaucoup d'amis.
- Si je te parle de Madison?
Le jeune homme se sentit soudain très mal.
- Oh je vois que tu commences à comprendre. Tu devrais t'assoir, tu deviens tout blanc.
Sarah n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ellington tomba, assit, sur le sable.
- Bien. Donc si tu veux pas que tout ton petit groupe soit au courant de ton « problème », je serai toi je ne dirais rien.
- Qu'est-ce... qu'est-ce qu'elle t'a raconté?
- Je pense tout. Tu sais qu'elle parle beaucoup. Elle m'a parlé de la drogue, et des femmes.
- C'est terminé depuis très longtemps tout ça.Et personne ne vous croira.
- Tente ta chance, dis-le à Rydel et on verra comment tes grands copains prennent la choses. Lui dit Sarah.
- Maintenant a moi de dire quelque chose. Je veux que tu évites le plus possible Rydel.
- Mais je pourrais pas. On fait parti d'un groupe.
- C'est à toi de voir. Bon on va finir notre petite promenade et on se reverra bientôt. Ne t'inquiète pas.
Le jeune homme les regarda partir main dans la main.
« Comment je vais me sortir de cette merde. »
Coucou mes ptits loups. Ca fais un petit moment que je n'ai rien publié, mais j'avais perdu le file de mon histoire. J'arrivais pas à trouver la suite. J'espère que vous l'aimerez. J'attend vos coms. Bisous à vous.
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 2: Rydel: Une nouvelle aventure!!!
FanficRydel rencontre un garçon lors d'un concert. Il a l'aire d'être sympa. Les jeunes commencent a sortir ensemble mais le jeune homme se comporte étrangement. Ellington veut la protéger et comprend avant tout le monde qu'il se trame quelque chose. Il e...